ACARDUST Solution à usage externe anti-acariens. AéroSolution de 400ml
ACARDUST Solution à usage externe...
ACARDUST Solution à usage externe anti-acariens. AéroSolution de 400ml

ACARDUST Solution à usage externe anti-acariens AéroSolution de 400ml

Omega
Non disponible
24,92 €

Résumé

Acardust est actif sur les 3 stades de développement des acariens (oeufs, larves, adultes) en une seule séance.

En achetant ce produit, vous pouvez collecter 2 points de fidélité. Votre panier sera total 2 points qui peut être converti en un bon de 1,00 €.


Description

Indications:

Acardust: éviction des acariens de la poussière de maison au domicile de patients présentant des manifestations allergiques liées aux acariens (asthme, bronchiolites, toux spasmodiques, rhinites perannuelles, rhinopharyngites et otites à répétition, eczéma atopique...).

Propriétés:

Acardust est actif sur les 3 stades de développement des acariens (oeufs, larves, adultes) en une seule séance. Sa formule a été testée in vitro, au domicile de patients allergiques aux acariens et au cours d'études cliniques contrôlées.

Précautions d'emploi:

Il est recommandé de ne pas faire participer le sujet allergique à la séance de pulvérisation en raison du risque de dispersion des acariens dans la chambre lors de la manipulation de la literie et d'un possible effet irritatif provoqué, d'une façon générale, par les aérosols chez les asthmatiques.
En cas de pulvérisation accidentelle dans les yeux, laver abondamment à l'eau.
La literie traitée ne doit pas être utilisée dans les 12 heures suivant l'application du produit.

Conseils d'utilisation:

Fréquence d'emploi : Acardust doit être utilisé tous les 3 mois, délai moyen de réinfestation d'une chambre par les acariens.
Acardust 400 : Traitement complet de la chambre en profondeur et dans son intégralité par pulvérisation directe sur la literie et par diffusion automatique d'un microbrouillard dans le reste de la pièce. Particulièrement recommandé dans les chambres propices au développement des acariens, il doit être utilisé au moins 2 fois par an, de préférence en automne et au printemps, périodes de recrudescence des acariens.Mode d'emploi :
Enlever les draps, taies d'oreillers pour les laver ultérieurement à 60°.
Utiliser Acardust 400 en deux phases successives :
Pulvérisation directe : ouvrir les fenêtres, en tournant la bague à fond, pulvériser sur les éléments textiles à traiter en tenant le flacon d'Acardust 400 à 30 cm : matelas sur les 2 faces, sommier, oreillers, couvertures, fauteuils recouverts de tissus, tapis...
Diffusion automatique : fermer les fenêtres, placer le flacon d'Acardust 400 au centre de la pièce en hauteur (par exemple : sur un tabouret recouvert d'une serviette) et déclencher la diffusion automatique en tournant la bague à fond, quitter la pièce et attendre 3 heures, aérer ensuite la pièce et passer soigneusement l'aspirateur (literie, fauteuils, sol) afin d'éliminer les acariens morts et leurs déchets.
Il est recommandé de ne pas effectuer la diffusion automatique si le sol est vitrifié.

Composition:

Sumithrine 0,67 g
Excipient : qsp 100 g de solution active. Gaz propulseur.

Commentaires

Aucun commentaire

Vous acceptez l'utilisation des cookies sur ce site web en poursuivant la navigation.

Produit ajouté à la liste