Aderma Derm'Intim Gel de Toilette Protecteur pH5
5. 200ml
Aderma Derm'Intim Gel de Toilette Protecteur pH5
5. 200ml

Aderma Derm'Intim Gel de Toilette Protecteur pH5,5 200ml

Disponible
5,75 €

Résumé

Le gel de toilette intime Aderma Derm'Intim convient pour un usage quotidien et favorise la protection des muqueuses externes sensibles.

Pas de point bonus pour ce produit.


Description

Indications:

Le gel de toilette intime Aderma Derm'Intim est indiqué pour un usage quotidien et favorise la protection des muqueuses externes sensibles.

Propriétés:

Aderma Derm Intime Gel de Toilette se compose d'une base lavante douce sans savon afin de nettoyer tout en douceur les muqueuses intimes externes, sans agresser ni assécher cette zone intime et sensible du corps.
Hypoallergénique, ce gel de toilette intime Aderma possède également un pH physiologique de 5,5 pour respecter la sensibilité et la fragilité de la zone intime.
Enfin, le gel l'avant Derme Intime Aderma contient des actifs hydratants, apaisants et adoucissants comme l'extrait d'Avoine Rhealba©, la Glycérine et la Glycine, afin de restaurer le confort et de préserver l'hydratation des muqueuses intimes externes.

Conseils d'utilisation:

Appliquer le gel l'avant intime Aderma comme un savon liquide, en usage externe, puis rincer soigneusement à l'eau claire. En cas d'infections, consulter un médecin ou un gynécologue.

Référence :

Acl : 9707675
Code EAN 3282779298292

Notre avis:

Sa tolérance et son efficacité ont été prouvées par une étude clinique réalisée sous contrôle gynécologique.

Composition

Aqua, disodium cocoamphoacetate, polysorbate 20, sodium laureth sulfate, sodium chloride, peg-120 methyl glucose dioleate, glycol palmitate, ceteareth-60 myristyl glycol, glycine, peg-7 glyceryl cocoate,, avena sativa kernel extract, disodium edta, fragrance, glycerin, lactic acid, phenoxyethanol, propylene glycol, tocopherol.

Commentaires

Aucun commentaire

Vous acceptez l'utilisation des cookies sur ce site web en poursuivant la navigation.

Produit ajouté à la liste