Avène ANTIROUGEURS Emulsion légère. Tube de 40ml - ACL 7826737

Avène Antirougeurs Jour Emulsion hydratante protectrice Tube 40ml

Non disponible
14,92 €

Résumé

La crème de jour Avène Antirougeurs prévient et atténue les rougeurs diffuses des peaux sensibles normales à mixtes, tout en protégeant la peau des rayons UV avec une protection SPF20.

En achetant ce produit, vous pouvez collecter 1 point de fidélité. Votre panier sera total 1 point qui peut être converti en un bon de 0,50 €.


Description

Indications:

La crème de jour Avène Antirougeurs est une crème anti-rougeurs conseillée pour prévenir et atténuer les rougeurs diffuses des peaux sensibles normales à mixtes, tout en protégeant la peau des rayons UV avec une protection SPF20.

Propriétés:

Avène Antirougeurs Jour Émulsion Hydratante Protectrice permet de normaliser la microcirculation cutanée et protéger les peaux fragiles des agressions climatiques auxqu'elles elles sont particulièrement sensibles.
Très riche en Eau thermale d'Avène aux propriétés apaisantes et anti-irritantes, cette crème légère calme rapidement les sensations d'irritation et d'échauffement.
Grâce à des principes actifs vasculoprotecteurs et décongestionnants, elle lutte contre l'apparition des rougeurs diffuses du visage. Son pouvoir photoprotecteur SPF20 réduit l'agression quotidienne des rayons UV B et UV A responsables de la fragilisation des petits vaisseaux cutanés.
Fine, légère et hydratante, elle permet de retrouver douceur, confort et apaisement.

Conseils d'utilisation:

Appliquer la crème anti-rougeurs Avène le matin sur le visage et le cou soigneusement nettoyés et séchés.

Référence

Acl 7826737
Code EAN : 3282779310673

Notre avis:

Légère pour convenir à la peau normale voire grasse, cette crème atténue efficacement les rougeurs tout en prévenant l'apparition de nouvelles rougeurs, pour un teint uniforme, et une peau hydratée. Cette émulsion antirougeurs d'Avène n'est pas chère, et est disponible à l'achat sur la parapharmacie Archange-pharma.

Composition

Extrait de ruscus 0,2 %. Hespéridine methyl chalcone 0,2 %. Sulfate de dextran 0,3 %. Eau thermale d'Avène 60 %. OMC 5 %.
Tinosorb M 2 %. Phase nutritive 14,5 %.
Parfum testé hypoallergénique. Émulsion H/E. Formule hypoallergénique et non comédogène.

Commentaires

Aucun commentaire

Vous acceptez l'utilisation des cookies sur ce site web en poursuivant la navigation.

Produit ajouté à la liste