Bausch & Lomb Aqualarm UP Solution ophtalmique. Flacon 10ml

Bausch & Lomb Aqualarm UP Solution ophtalmique Flacon 10ml

Bausch & Lomb
Disponible
3,58 €

Résumé

Aqualarm est une solution ophtalmique permettant d'humidifier les yeux et lubrifier les lentilles de contact. Convient également pour les yeux sensibles.

Pas de point bonus pour ce produit.


Description

Indications:

Les gouttes Aqualarm sont indiquées dans le but d'hydrater, d'humidifier l'œil et de lubrifier les lentilles de contact.

Propriétés:

Le travail sur l'ordinateur, la télévision, la climatisation ou la chaleur assèchent l'environnement et peuvent avoir une répercussion sur l'hydratation naturelle des yeux. C'est alors qu'interviennent des sensations de gênes, de picotements, d'irritations comme si l'œil était sec. Aqualarm UP sont des gouttes formulées à partir de povidone, agent hydratant qui permet d'apaiser les yeux tout au long de la journée. Il forme alors un film protecteur à la surface afin de les protéger des facteurs extérieurs. Ce flacon est doté d'un système de pompe brevetée qui délivre rapidement une seule goutte afin d'en faciliter son utilisation.

Conseils d'utilisation:

Déposer directement quelques gouttes à la surface de l'œil puis bouger intensément les yeux afin que le liquide se disperse dans toute la surface du globe oculaire.

Précautions d'emploi:

Usage externe. Pour toute sensation d'inconfort ou de gênes durables, ne pas hésiter à demander l'avis d'un ophtalmologue.

Notre avis:

En plus de s'adapter à tous les yeux, et toutes les formes de lentilles, le flacon peut être conservé jusqu'à 3 mois après ouverture.

Commentaires

Aucun commentaire

Vous acceptez l'utilisation des cookies sur ce site web en poursuivant la navigation.

Produit ajouté à la liste