Bébisol Cuillère Souple Thermosensible

Bébisol Cuillère Souple Thermosensible

Bébisol
Non disponible
3,00 €

Résumé

La cuillère thermosensible Bébisol devient blanche au contact des aliments trop chauds.

Pas de point bonus pour ce produit.


Description

Indications:

La cuillère thermosensible Bébisol convient pour surveiller la température des repas de bébé, en devenant blanche au contact des aliments trop chauds. Elle convient pour donner à manger aux enfants dès 4 mois.

Propriétés:

Bébisol Cuillère Souple Thermosensible est une cuillère bleue qui devient blanche lorsqu'elle entre en contact avec de la nourriture trop chaude (supérieure à 37°C).
Le changement de la couleur de la cuillère pour bébé Bébisol est d'autant plus rapide que l'aliment est chaud, et elle possède des bords souples pour préserver les gencives sensibles et les nouvelles dents de bébé.

Conseils d'utilisation:

Tenir la cuillère pendant 15 secondes dans la nourriture, si elle change de couleur, c'est que le repas est trop chaud. Laisser refroidir et renouveler l'opération jusqu'à ce que la cuillère ne change plus de couleur.

Précautions d'emploi:

Stériliser à froid, ne pas mettre dans le stérilisateur à vapeur. Nettoyer à l'eau savonneuse puis rincer à l'eau claire. Ne pas mettre au micro-ondes. Toujours utiliser sous la surveillance d'un adulte.

Référence

Acl 7641825
Code EAN : 3595893015974

Notre avis:

Faite en plastique résistant et non toxique, cette cuillère thermosensible est très pratique pour ne plus donner de repas trop chauds à bébé! Elle est conforme à la norme EN14372.

Commentaires

Aucun commentaire

Vous acceptez l'utilisation des cookies sur ce site web en poursuivant la navigation.

Produit ajouté à la liste