Biotherm Blue Therapy Multi-Defender Spf25 Baume Multi-protecteur. 50ml -

Biotherm Blue Therapy Multi-Defender Spf25 Baume Multi-protecteur peau sèche 50ml

Biotherm
Non disponible
41,66 €

Résumé

Blue Therapy Multi-defender est une nouvelle génération d'anti-âge qui permet de protéger la peau des agresseurs externes (UVA, UVB, pollution) et corriger les tâches, les rides et la perte de fermeté.

En achetant ce produit, vous pouvez collecter 4 points de fidélité. Votre panier sera total 4 points qui peut être converti en un bon de 2,00 €.


Description

Indications:

Blue Therapy Multi-defender de Biotherm est une nouvelle génération d'anti-âge qui permet de protéger la peau des agresseurs externes (UVA, UVB, pollution, soleil) et corriger les tâches, les rides et la perte de fermeté de la peau sèche et sensible.

Propriétés:

Le Baume Multi-protecteur réparation des signes visibles de l'âge possède de :

-La baïcaline : elle possède d'immenses propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires qui en font un ingrédient incontournable dans les domaines de la médecine et des soins de la peau.
-Une algue rouge (F. Lumbricalis) : elle aide la peau à combattre les effets néfastes de la pollution. Elle minimise en effet la déshydratation et l'inflammation de la peau et améliore le fonctionnement de la barrière cutanée.
-Le Plancton de Vie : le plancton thermal pur contient 35 nutriments, protéines, vitamines, acides aminés, glucides, lipides et des oligo-éléments capables de régénérer les fonctions vitales de la peau, et qui sont essentiels à notre santé.
-L'Algue de Jeunesse (Alaria esculenta) : elle a une double action sur la peau :
  •    elle agit contre les effets du temps en neutralisant l'inflammaging (vieillissement de la peau provoqué par l'inflammation chronique des cellules) et en boostant l'élimination des protéines abîmées par le vieillissement cellulaire en activant le protéasome.
  •    elle répare en accélérant le métabolisme cellulaire et la synthèse des lipides essentiels de l'épiderme.
-Un filtre protecteur SPF 25 qui permet de protéger la peau des UVA et des UVB.

RÉSULTATS PROUVÉS

La peau paraît unifiée, plus lisse et plus fermeı :
Teint unifié : 84%
Peau plus lisse : 85%
Peau plus ferme : 76%

ı Auto-évaluation avec la crème PNM - 100 femmes, 8 semaines

Conseils d'utilisation:

Utiliser quotidiennement sur une peau nettoyée.
Avec les deux mains, lisser délicatement du centre vers l'extérieur du visage et terminer par le cou. Éviter le contour des yeux

Référence :

Acl : 9213424
Code EAN : 3614271578570

Notre avis:

Le crème se transforme en eau offrant une sensation de fraicheur instantanée. Le SPF25 est un vrai plus pour protéger des rides et tâches brunes. Formulé sans parabens, elle convient aux peaux sensibles.

Composition

Aqua, Glycerin, Octocrylene, Niacinamide, Ethylhexyl Salicylate, Butylene Glycol, Dimethicone, Butyl Methoxydibenzoylmethane, Alcohol Denat, Cyclohexasiloxane, Hydrogenated Jojoba Oil, Pentaerythrityl Tetraethylhexanoate, Glyceryl Stearate, Glyceryl Dibehenate, Drometrizole Trisiloxane, Cetyl Alcohol, Paraffin, Octyldodecanol, Behenyl Alcohol, Tocopherol, Tribehenin, Peg-100 Stearate, Phenoxyethanol, Glyceryl Behenate, CI77891, Glyceryl Stearate Citrate, Disodium Ethylene Dicocamide Peg-15 Disulfate, Polyacrylamide, Polysilicone-11, Capryloyl Salicylic Acid, Caprylyl Glycol, Xanthan Gum, C13-14 Isoparaffin, Scutellaria Baicalensis Extract, Acrylates C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Disodium Edta, Caprylic Capric, Glycerides, Laureth-7, Triethanolamine Faex Extract, Vitreoscilla Ferment, Limonene, Adenosine, Sodium Hydroxide, Linalool, Geraniol, Citronellol, Ehtylhexyl Glycerin, CI77491, Thermus Thermophillus Ferment, Benzyl Alcohol, Algae Extract, Saccharide Isomerate, CItral, Sodium Carrageenan, Potassium Sorbate, BHT, Maris Sal, Parfum.

Commentaires

Aucun commentaire

Vous acceptez l'utilisation des cookies sur ce site web en poursuivant la navigation.

Produit ajouté à la liste