Caudalie Premier Cru La Crème Riche anti-âge global. 50ml
Caudalie Premier Cru La Crème Riche...
Caudalie Premier Cru La Crème Riche anti-âge global. 50ml

Caudalie Premier Cru La Crème Riche anti-âge global 50ml

Disponible
70,75 €

Résumé

La crème de la crème pour les peaux sèches : cette crème d'exception délivre une action anti-âge globale pour une peau visiblement plus jeune. Intensément nourrie, la peau est comme régénérée, redensifiée. Les rides sont lissées, la peau est raffermie et révèle des contours du visage nets. Le teint est éclatant et unifié. Nouvelle texture soyeuse qui laisse la peau instantanément et durablement confortable.

En achetant ce produit, vous pouvez collecter 7 points de fidélité. Votre panier sera total 7 points qui peut être converti en un bon de 3,50 €.


Description

Indications:

La crème de la crème anti-âge pour les peaux sèches : cette crème d'exception délivre une action anti-âge globale pour une peau visiblement plus jeune. Elle est nourrie, régénérée, redensifiée, les rides sont lissées, la peau est raffermie et révèle des contours du visage nets. Nouvelle texture soyeuse qui laisse la peau instantanément et durablement confortable.

Propriétés:

Caudalie Premier Cru La Crème Riche est l'assemblage exclusif de tous les ingrédients brevetés par Caudalie.
Elle se compose de Resvératrol et d'Acide Hyaluronique micro (cette nouvelle formule est 9 fois plus concentré en acide hyaluronique que la précédente) pour raffermir la peau et réduire les rides, de Viniférine pour restaurer l'éclat du teint et estomper les taches pigmentaires, et de Polyphénols de pépins de raisin aux vertus antioxydantes.
S'y associent les cires de Jojoba, de Mimosa et Tournesol nourrissantes, du beurre de Karité et de l'huile de pépins de raisins pour nourrir et réparer l'épiderme, des peptides liftants et du Vinolevure© hydratant et fortifiant.
Formulée sans paraben, phenoxyethanol, huiles minérales ni ingrédients d'origine animale.
Test et efficacité prouvée :
78% des volontaires trouvent leurs rides lissées*
76% des volontaires trouvent leur peau plus ferme*
85% des volontaires trouvent leur teint unifié*
88% des volontaires trouvent que leur peau est nourrie toute la journée*
*Test clinique, 41 femmes, 39-69 ans, application bi-quotidienne pendant 56 jours, % de satisfaction.

Conseils d'utilisation:

Appliquer la crème riche Premier Cru Caudalie matin et soir sur le visage et le cou, après le sérum Premier Cru. Déposer une petite quantité de crème sur le bout des doigts et appliquer sur la peau, terminer par un mouvement latéral sous le haut du cou.

Référence :

Acl : 6036528
Code EAN 3522931002221

Notre avis:

Intensément nourrie, la peau est comme régénérée, redensifiée. Les rides sont lissées, la peau est raffermie et révèle des contours du visage nets. Le teint est éclatant et unifié. On apprécie sa texture onctueuse qui fond sur la peau et pénètre immédiatement sans laisser de fini gras ou collant, et sa délicieuse odeur pour une application hyper sensorielle et agréable au quotidien. Très vite, on sent que la peau est nourrit en profondeur, elle retrouve sa douceur, son rebond et son éclat. 

Composition

Aqua/water/eau, coco-caprylate/caprate*, butylene glycol*, glyceryl stearate*, cetearyl alcohol*, cetearyl glucoside*, hydrolyzed yeast protein, niacinamide, octyldodecyl myristate*, pentaerythrityl distearate, vitis vinifera (grape) seed oil*, butyrospermum parkii (shea) butter extract*, jojoba esters*, potassium cetyl phosphate, polyglycerin-3, hydrolyzed hyaluronic acid*, glycerin*, palmitoyl grapevine shoot extract*, palmitoyl grape seed extract*, sodium carboxymethyl beta-glucan, acacia decurrens flower wax*, helianthus annuus (sunflower) seed oil*, tocopherol*, helianthus annuus (sunflower) seed wax*, palmitoyl tripeptide-1, palmitoyl tetrapeptide-7*, parfum (fragrance), ethylhexylglycerin, caprylyl glycol, pentylene glycol, ethylhexyl palmitate, carbomer, potassium sorbate, xanthan gum, tribehenin*, sodium phytate*, sorbitan isostearate*, sodium citrate, arginine, citric acid*, lactic acid, ci 77891 (titanium dioxide), ci 77491 (iron oxides), ci 77492 (iron oxides), citronellol, coumarin, geraniol, linalool (186/027)
* origine végétale.

Commentaires

Aucun commentaire

Vous acceptez l'utilisation des cookies sur ce site web en poursuivant la navigation.

Produit ajouté à la liste