Cinq sur Cinq Natura Lait Anti-Moustiques Après-Soleil. 150ml

Cinq sur Cinq Natura Lait Anti-Moustiques Après-Soleil 150ml

Cinq Sur Cinq
Non disponible
8,25 €

Résumé

Le lait anti-moustiques après-soleil Cinq sur Cinq convient pour réhydrater la peau après une exposition au soleil tout en éloignant les moustiques (y compris le moustique tigre) et les tiques. Dès 12 mois.

Pas de point bonus pour ce produit.


Description

Indications:

Cinq sur Cinq Natura Lait Anti-Moustiques Après-Soleil est un ré-hydratant après-soleil anti-moustiques efficace pour repousser les moustiques, les tiques et les moustiques tigres. Son efficacité est de 7h. Convient dès 12 mois. Il est l'un des gestes de prévention notamment contre les vecteurs du chikungunya, du paludisme, de la dengue et de la maladie de Lyme.

Propriétés:

Le lait anti-moustiques après-soleil contient de l'aloe vera et du panthénol permettant d'hydrater et d'apaiser la peau, ainsi que de l'huile d'Eucalyptus citriodora afin d'apporter une action répulsive contre les moustiques locaux et tropicaux (Aedes)(jusqu'à 7h) et contre les tiques (jusqu'à 4h).
Sa texture onctueuse est non grasse. Sa formule a été testée dermatologiquement et permet d'adoucir la peau ainsi que de la ré-hydrater après une exposition au soleil.

Conseils d'utilisation:

Appliquer uniformément sur les parties découvertes du corps (quantité recommandée 1ml pour 250cm²) et masser légèrement. Pour l'application sur le visage, répartir avec précaution sur le visage en évitant le contour des yeux et de la bouche. Si besoin, répétez l'opération. Répétez l'application après un contact prolongé avec de l'eau ou après avoir fortement transpiré. Limiter à 3 applications par jour (2 chez les enfants). Convient aux enfants à partir d'un an si les autres moyens de prévention se sont révélés insuffisants ou inefficaces. Usage externe uniquement.

Précautions d'emploi:

Ne pas appliquer sur les muqueuses, des lésions cutanées ou en cas d'antécédents d'allergie. Ne pas appliquer sur les mains des jeunes enfants. Attention: Contient du citronellol, peut produire une réaction allergique. Tenir hors de la portée des enfants. Se laver les mains soigneusement après application. En cas de contact avec les yeux, rincer avec précaution l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Si l'irritation oculaire persiste, consulter un médecin ou appeler un centre anti-poison. En cas d'ingestion, appeler le centre antipoison ou médecin en cas de malaise. Rincer la bouche et boire une grande quantité d'eau. Tél centre antipoison: 01.45.42.59.59. Stocker le produit à température ambiante. Éviter le rejet dans l'environnement. Éliminer l'emballage vide ou le produit non utilisé conformément aux prescriptions du règlement municipal d'élimination des déchets. Dans le second cas, le recyclage de l'emballage sera proscrit. Ne pas jeter les résidus dans les égouts ou cours d'eau. Ne pas avaler. Ne pas utiliser le flacon à d'autres fins.

Référence :

Acl : 9119040
Code EAN 3401560206951

Notre avis:

Ce lait après-soleil est vraiment top pour sortir sereinement les soirs d'été sans risque de se faire piquer par des moustiques.

Composition

Contient de l'Eucalyptus citriodera (hydratée, cyclisée) d'origine naturelle (CAS: 1245629-80-4; 10g/100g) et d'autres composants dont du Panthénol et de l'Aloe Vera.

Commentaires

Aucun commentaire

Vous acceptez l'utilisation des cookies sur ce site web en poursuivant la navigation.

Produit ajouté à la liste