Cysticare Utipro Plus Infections Urinaires. 15 gélules

Cysticare Utipro Plus Infections Urinaires 15 gélules

Disponible
9,92 €

Résumé

Le dispositif médical Cysticare Utipro Plus convient contrôler et prévenir les infections des voies urinaires causées par des agents pathogènes.


Description

Indications:

Le dispositif médical Cysticare Utipro Plus convient contrôler et prévenir les infections des voies urinaires causées par des agents pathogènes comme l'E. Coli et d'autres bactéries à Gram négatif, généralement responsables des infections urinaires.

Propriétés:

Cysticare Utipro Plus se compose d'une association de gélatine et de xyloglucane (hemicellulose) pour une action mécanique au niveau de l'intestin et éviter que des agents pathogènes n'entrent en contact avec la muqueuse intestinale. Ce contact représente la première étape de multiplication des bactéries vers les voies urinaires.

Conseils d'utilisation:

Avaler 2 gélules avec un verre d'eau dès les premiers signes d'inconfort urinaire et poursuivre pendant 5 jours. Pour éviter les récidives, prendre 1 gélule par jour pendant 15 jours. Cette cure préventive peut être renouvelée autant que nécessaire.

Précautions d'emploi:

Ne pas utiliser en cas d'hypersensibilité à la gélatine ou à l'un des composants. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas prendre pendant la grossesse ou l'allaitement.

Référence :

Acl : 9144870
Code EAN 8711744046552

Notre avis:

Ce dispositif médical est très efficace grâce à sa composition innovante !

Composition

Association de Gélatine et Xyloglucane (hémicellulose), propolis, hibiscus sabdariffa, dioxyde de silicium, stéarate de magnésium, fécule de céréales.

Commentaires

Aucun commentaire

Vous acceptez l'utilisation des cookies sur ce site web en poursuivant la navigation.

Produit ajouté à la liste