Feminabiane CBU Complément...

Feminabiane CBU Complément Alimentaire 28 gélules

Pileje
Disponible
16,90 €

Résumé

Le complément alimentaire Feminabiane CBU convient pour réduire les risques de récidives des gênes urinaires et pour préserver le confort urinaire de la femme.

En achetant ce produit, vous pouvez collecter 1 point de fidélité. Votre panier sera total 1 point qui peut être converti en un bon de 0,50 €.


Description

Indications:

Le complément alimentaire Feminabiane CBU des laboratoires PiLeJe est recommandé pour réduire les risques de récidives des gênes urinaires (infections urinaires, cystites) et pour préserver le confort urinaire de la femme. Il convient dans le traitement de la cystite, quand celle-ci est bien installée.

Propriétés:

Feminabiane CBU se présente sous forme de gélules, composées d'une souche microbiotique (Lactobacillus helveticus LA401) dosée à 2,5 milliards par gélule blanche, et de 36mg d'OPC-A, dosés par la méthode BL-DMAC (par gélule ocre), afin de préserver l'équilibre de la flore vaginale.
Les gélules Féminabiane CBU contiennent également des extraits de Canneberge et de Cannelle afin d'éviter la fixation de bactéries (comme E. Coli) à la paroi de la vessie, responsables des cystites et gênes urinaires.

Conseils d'utilisation:

Prendre 1 gélule blanche + 1 gélule ocre Feminabiane CBU 1 à 4 fois par jour avec un verre d'eau, à jeun. Cure de 3 à 14 jours.
Dès les premiers symptômes, prendre 4 gélules par jour (2 et 2) pendant 3 jours.
En accompagnement d'un traitement, prendre 1 gélule par jour, et en cure, il est conseillé de prendre Feminabiane 1 jour sur 2.

Précautions d'emploi:

Ne peut se substituer à une alimentation variée et équilibrée ni à un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière conseillée. Tenir hors de portée des enfants.

Référence

Acl 5370799
Code EAN : 3401553707991

Notre avis:

Fabriqué en France, ce complément alimentaire contient une souche microbiotique déposée et enregistrée dans les collections privées de l'Institut Pasteur. L'association cannelle+canneberge assure -82% d'inhibition contre seulement -28% pour la canneberge seule!

Composition

Gélule blanche : agent de charge : amidon de maïs, gélule d'origine végétale ; ferments lactiques (support : maltodextrine) ;
anti-agglomérant : mono-di-tri-glycéride béhénate.
Gélule ocre : extrait de cannelle Cinnamomum cassia (écorce), extrait de canneberge Vaccinium macrocarpon (fruit)
[support : maltodextrine], gélule d'origine végétale ; anti-agglomérant : mono-di-tri-glycéride béhénate.

Commentaires

Aucun commentaire

Vous acceptez l'utilisation des cookies sur ce site web en poursuivant la navigation.

Produit ajouté à la liste