La Roche-Posay Anthelios dermo-pediatrics Spray multi-positions SPF50+ 125ml

La Roche-Posay Anthelios dermo-pediatrics Spray multi-positions SPF50+ 125ml

Non disponible
13,33 €

Résumé

Le spray multi-positions SPF50+ protège la peau des enfants contre les rayons UV du soleil. Formulé sans paraben, sans parfum et allégé en filtres chimiques, le soin solaire apporte la meilleure protection pour les peaux fragiles et sensibilisées.

En achetant ce produit, vous pouvez collecter 1 point de fidélité. Votre panier sera total 1 point qui peut être converti en un bon de 0,50 €.


Description

Indications:

Le soin solaire de La Roche-Posay est conseillé afin protéger la peau des agressions du soleil (méfaits des rayons UVA et UVB, coups de soleil, réactions allergiques, vieillissement cutané prématuré...). Grâce à sa formule à base d'eau thermale de la Roche-Posay, cette protection solaire prévient, calme et apaise les réactions cutanées des jeunes enfants (plaques rouges, boutons, démangeaisons...).

Propriétés:

Le spray SPF50+ Anthelios est composé de Glycérine, de Propylène Glycol, de Caprylyl Glycol, de Tocophérol et d'eau thermale La Roche-Posay. La Glycérine possède des vertus nourrissantes qui vont permettre d'hydrater la peau. Le Propylène Glycol aide la peau à absorber l'hydratation en y apportant les ingrédients à base d'eau. Le Caprylyl Glycol possède des propriétés antimicrobiennes. Le Tocophérol (plus connu sous le nom de vitamine E) joue un rôle de protecteur important vis-à-vis des cellules de l'organisme. L'Eau Thermale de La Roche-Posay contient des effets calmants, apaisants, rafraîchissants et anti-oxydants (qui vont intervenir dans les mécanismes de défenses). Ce soin, testé sous contrôle pédiatrique et dermatologique, garantit un taux de nickel présent inférieur au seuil déclenchant des réactions allergiques.

Conseils d'utilisation:

Appliquer généreusement sur l'ensemble du corps, excepté le visage, avant toute exposition. Renouveler l'application fréquemment surtout après s'être baigner ou sécher.

Précautions d'emploi:

L'abus de soleil est dangereux pour la santé. Ne pas s'exposer aux heures d'ensoleillement maximum (entre 11h et 16h). Se vêtir d'un t-shirt, d'une casquette ainsi que d'une paire de lunettes de soleil. Eviter le contour des yeux et les textiles. En cas de contact avec les yeux, rincer abondamment. Récipient sous pression. Le protéger contre les rayons du soleil et ne pas l'exposer à une température supérieur à 50°C aux risques d'explosion. Inflammable.

Notre avis:

Grâce à son spray résistant à l'eau et multi-positions, cette protection permet une application facile et ne laisse pas de traces sur la peau.

Composition

AQUA / WATER, 12-15 ALKYL BENZOATE, GLYCERIN, PROPYLENE GLYCOL, ETHYLHEXYL SALICYLATE, ALCOHOL DENAT, STYRENE/ACRYLATES, COPOLYMER, BIS-ETHYLHEXYLOXYPHENOL METHOXYPHENYL TRIAZINE, DROMETRIZOLE TRISILOXANE, BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE, ETHYLHEXYL TRIAZONE, POLYESTER-5, ACRYLATES COPOLYMER, CAPRYLYL GLYCOL, DISODIUM EDTA, ETHYLENEDIAMINE/STEARYL DIMER DILINOLEATE COPOLYMER, ISOPROPYL LAUROYL SARCOSINATE, PEG-8 LAURATE, TEREPHTHALYLIDENE DICAMPHOR SULFONIC ACID, TOCOPHEROL, TRIETHANOLAMINE

Commentaires

Aucun commentaire

Vous acceptez l'utilisation des cookies sur ce site web en poursuivant la navigation.

Produit ajouté à la liste