Ménophytea Jambes Légères Gel-Crème. 125ml

Ménophytea Jambes Légères Gel-Crème 125ml

Phythéa
Non disponible
9,92 €

Résumé

Le gel-crème Ménophytea Jambes Légères convient pour apaiser et tonifier les jambes lourdes, et pour hydrater et adoucir la peau.


Description

Indications:

Le gel-crème Jambes Légères Ménophytea est recommandé pour apaiser et tonifier les jambes en cas de sensations de jambes lourdes, et pour hydrater et adoucir la peau.

Propriétés:

Ménophytea Jambes Légères Gel-Crème se compose de Gingembre (Legance©), de Menthol et de Pépins de Courge (Lipexel©), des actifs sélectionnés pour soulager les jambes lourdes grâce à une action rafraichissante immédiate et à une action sur la circulation sanguine.
Formulé sans paraben, ce gel-crème Ménophytea Jambes Légères apporte un double-effet : ls jambes sont apaisées et tonifiées, et la peau est douce et hydratée.

Conseils d'utilisation:

Appliquer le gel-crème Ménophytea Jambes Légères sur les jambes propres et sèches, 2 fois par jour, en réalisant un massage du bas des jambes en remontant vers le haut.

Précautions d'emploi:

Réservé à l'adulte. Ne pas utiliser en cas d'allergie à l'un des composants.

Référence :

Acl : 6574280
Code EAN 3401565742805

Notre avis:

Fabriqué en France, ce gel pour les jambes est très efficace : il soulage rapidement cette sensation désagréable de "jambes lourdes" et sa texture gel-crème pénètre rapidement dans la peau, il ne colle pas et laisse la peau douce et durablement hydratée.

Composition

Aqua, alcohol, glycerin, butylene glycol, ethylhexyl palmitate, acrylates/c10-30 alkyl acrylate crosspolymer, parfum, menthol, zingiber zerumbet extract, chlorphenesin, caprylyl glycol, 1,2-hexanediol, luffa cylindrica seed oil, sodium hydroxide, citric acid, tropolone, tocopherol. Allergènes : geraniol, citral, citronellol, benzyl salicylate, benzyl benzoate, linalool.

Commentaires

Aucun commentaire

Vous acceptez l'utilisation des cookies sur ce site web en poursuivant la navigation.

Produit ajouté à la liste