Nasodren pour les Rhinosinusites. Spray nasal 50mg

Nasodren les Rhinosinusites Spray nasal 50mg

Omega
Non disponible
13,25 €

Résumé

NOUVEAU! Le spray nasal Nasodren convient pour le soin des rhinosinusites aiguës ou chroniques, en dégageant les fosses nasales encombrées et en favorisant l'élimination des mucosités des sinus. Efficacité cliniquement prouvée.

En achetant ce produit, vous pouvez collecter 1 point de fidélité. Votre panier sera total 1 point qui peut être converti en un bon de 0,50 €.


Description

Indications:

NOUVEAU! Le spray nasal Nasodren convient pour le soin des rhinosinusites aiguës ou chroniques, en dégageant les fosses nasales encombrées et en favorisant l'élimination des mucosités des sinus. Dès la première utilisation, la douleur et les maux de têtes (sinusites) sont atténués, la congestion nasale diminue et les oreilles bouchées se débouchent. Il convient à l'adulte et à l'enfant dès 5 ans.

Propriétés:

Nasodren Rhinosinusites est un spray nasal à l'efficacité cliniquement prouvée, composé d'un extrait naturel lyophilisé de Cyclamen europaeum L. aux vertus bénéfiques sur les céphalées, notamment causées par les rhinosinusites.
Sans antibiotiques ni corticoïdes, le spray Nasodren pour le nez ne contient ni additifs ni conservateurs, et agit efficacement en 7 à 10 jours. Les symptômes comme les oreilles et le nez bouché, les maux de tête, disparaissent dès les premières utilisations de Nasodren.

Conseils d'utilisation:

Pulvériser Nasodren 1 fois par jour dans chaque narine, environ 2h avant le coucher, en cure de 7 à 10 jours.

Précautions d'emploi:

Ne pas inspirer par le nez pendant l'administration. Même si les symptômes disparaissent rapidement, il est important de continuer à utiliser Nasodren pendant 7 à 10 jours pour drainer efficacement les sinus. Ne pas utiliser plus de 14 jours consécutifs. A conserver au réfrigérateur après la première utilisation. Ne pas utiliser en cas d'allergie au Cyclamen ou autres primulacées. Déconseillé aux enfants de moins de 5 ans. tenir hors de portée des enfants.

Référence

Acl 5186239
Code EAN : 3595895186238

Notre avis:

Nasodren est efficace dès la première utilisation, sur tous les symptômes de la rhinosinusites: mal de tête, nez bouché ou qui coule, oreilles bouchées... Son efficacité a été testée cliniquement. Sa composition naturelle est également très appréciable! Nasodren Spray Nasal n'est pas cher, et est disponible à l'achat sur la parapharmacie Archange-pharma.
Composition de Nasodren 1 flacon contenant 50mg de poudre lyophilisée de Cyclamen europaeum L. - flacon A
1 ampoule contenant 5ml d'eau - flacon B
1 pulvérisateur nasal.
Reconstituer la solution nasale en mélangeant le flacon B dans le flacon A, puis placer le pulvérisateur sur celui-ci.

Commentaires

Aucun commentaire

Vous acceptez l'utilisation des cookies sur ce site web en poursuivant la navigation.

Produit ajouté à la liste