• -21,58%
Optone Hydra Nuit Gouttes-Gel Yeux Secs Irrités Fatigués. 10ml -

Optone Hydra Nuit Gouttes-Gel Yeux Secs, Irrités, Fatigués 10ml

Disponible
9,08 €
11,58 €

Résumé

Les Gouttes-Gel Hydra Nuit Optone sont indiquées pour les yeux secs, irrités et fatigués. Sa formule est spécialement conçue pour aider à rétablir l'hydratation des yeux et à réparer le film hydratant protecteur durant la nuit.

Aucun point de fidélité pour ce produit car il y a déjà une remise.


Description

Indications:

Les Gouttes-Gel Hydra Nuit Optone sont indiquées pour les yeux secs, irrités et fatigués que ce soit lié à l'utilisation d'un écran au travail, un long retour en voiture, la climatisation... Sa formule est spécialement conçue pour aider à rétablir l'hydratation des yeux et à réparer le film hydratant protecteur durant la nuit.

Propriétés:

Les Gouttes-Gel pour les Yeux Secs, Irrités, Fatigués sont formulées sans conservateurs grâce au flacon équipé d'une valve anti-retour.
Leur forte teneur en hyaluronate de sodium ainsi que leur viscosité permettent de lubrifier intensément l'œil avant de dormir pour des yeux réparés dès votre réveil.
Le produit a une action longue durée (liée à une utilisation durant votre sommeil).

Conseils d'utilisation:

Hydra nuit de Optone s'applique au moment du coucher.
- Se laver soigneusement les mains avant usage.
- Pencher la tête en arrière, et faire tomber délicatement 1 à 2 gouttes dans chaque il avant de dormir, ou conformément aux recommandations d'un professionnel de santé.
- Cligner des yeux plusieurs fois pour que le produit recouvre l'ensemble de l'œil.
- Secouer le flacon pour enlever toute goutte résiduelle au niveau de l'embout.
- Reboucher le flacon après usage.

Précautions d'emploi:

Tenir hors de portée et de vue des enfants. Conserver à moins de 25°C. Ne pas congeler. Conserver à l'abri de la lumière. Peut-être utilisé jusqu'à 3 mois après ouverture. Ne pas utiliser après date de péremption. Utiliser le produit pour les yeux uniquement.
Ne pas utiliser si vous présentez une allergie à l'un des composants. Veillez à respecter un intervalle de 30 minutes minimum entre l'application d'un médicament pour les yeux et l'application d'Optone© Hydra Nuit. En cas d'irritation ou de tout autre effet indésirable consultez votre médecin. Ne pas utiliser en cas de grossesse ou allaitement. Ne pas avaler. Éviter tout contact entre l'embout et la paupière, l'œil ou toute autre surface. En cas d'inconfort persistant ou prolongé, consultez votre médecin.

Référence :

Acl : 9171447
Code EAN : 3528280063524

Notre avis:

Ce produit est idéal en cas de sécheresse oculaire car il agit pendant la nuit et permet de se réveiller avec les yeux apaisés.

Composition

Hyaluronate de Sodium 0,35% m/v, Glycérine 0.9% m/v, Chlorure de sodium, Tampon phosphate

Commentaires

Aucun commentaire

Vous acceptez l'utilisation des cookies sur ce site web en poursuivant la navigation.

Produit ajouté à la liste