Oxelio Topique Nouvelle Formule Soin Spécifique Solaire. 30ml

Oxelio Topique Nouvelle Formule Soin Spécifique Solaire 30ml

Non disponible
7,42 €

Résumé

Oxelio Topique soin spécifique solaire permet de préparer, réparer et colorer la peau des zones les plus exposées des peaux claires, intolérantes et très exposées.


Description

Indications:

Oxelio Topique Nouvelle Formule est un soin spécifique solaire qui prépare, colore et répare la peau des zones les plus exposées. Convient aux peaux claires et intolérantes et aux peaux très exposées.

Propriétés:

Le soin spécifique solaire Oxelio Topique contient de l'huile d'amande d'abricot, une combinaison d'antioxydants naturels (caroténoïdes de carottes et de tomates, vitamine E) associée à un macérât de calendula dans de l'huile de jojoba. Le stress oxydatif induit par le rayonnement solaire entraine des dommages cutanés immédiats (rougeurs) et à long terme un vieillissement cutané accéléré nécessitant une réparation. Pour anticiper ce phénomène, les caroténoïdes et la vitamine E renforcent les défenses naturelles de la peau lors de l'exposition solaire. La présence d'extrait de calendula présente des propriétés réparatrices.

Conseils d'utilisation:

Appliquer 1 à 2 fois par jour avant et après l'exposition solaire sur les zones les plus exposées comme le visage, le décolleté, le dos des mains et l'avant bras. En réparation après une exposition solaire intense, appliquer largement plusieurs fois par jour.

Précautions d'emploi:

Ne contient pas de filtre solaire. L'exposition solaire doit toujours être accompagné d'un écran solaire adapté au type de peau.

Référence :

Acl : 4364957
Code EAN 3401343649579

Notre avis:

Ce soin est très efficace pour réparer la peau après une exposition solaire!

Composition

Prunus armeniaca (apricot) kernel oil, Simmondsia chinensis seed oil, Silica dimethyl silyate [nano], Daucus carota root extract, Poysorbate 80, Tocopheryl acetate, Retinyl palmitate, Solanum lycopersicum fruit extract, Calendula officinalis flower, Tocopherol, Lycopene.

Commentaires

Aucun commentaire

Vous acceptez l'utilisation des cookies sur ce site web en poursuivant la navigation.

Produit ajouté à la liste