Para'Kito Anti-Moustiques &...
Para'Kito Anti-Moustiques &...

Para'Kito Anti-Moustiques & Anti-Tiques Protection Extra Forte 36M+ Spray 75ml

Disponible
9,08 €

Résumé

Le spray Extra Fort Para'Kito a été conçu pour se protéger des moustiques et des tiques dans les zones tropicales. Avec son actif d'origine botanique il offre une protection topique extra forte pendant 10h contre le moustique tigre, jusqu'à 6h contre l'anophèle (vecteur potentiel du paludisme) et 7h contre les tiques. Convient aux adultes et enfants à partir de 36 mois.

Pas de point bonus pour ce produit.


Description

Indications:

Le spray Extra Fort Para'Kito a été conçu pour se protéger des moustiques et des tiques dans les zones tropicales. Avec son actif d'origine botanique il offre une protection topique extra forte pendant 10h contre le moustique tigre, jusqu'à 6h contre l'anophèle (vecteur potentiel du paludisme) et 7h contre les tiques. Convient aux enfants à partir de 36 mois.

Propriétés:

La formule unique du spray anti-moustiques Para'Kito, un actif d'origine botanique (dérivé d'huile de citronnelle de Java) et des huiles essentielles dont la concentration a été spécialement mise au point pour les zones tropicales, assure une protection intense en zone à risques. Le répulsif spray Para'Kito présente une innocuité optimisée grâce à la technologie de formulation brevetée sans alcool ni liant chimique pour une réduction maximale de la pénétration dans la peau et par conséquent une augmentation de la durée de l'efficacité.

Un spray anti-moustiques à l'efficacité prouvée : 10h contre le moustique tigre, jusqu'à 6h contre l'anophèle (vecteur du paludisme) et 7h contre la tique (tests réalisés en laboratoires indépendants), aussi efficace que du DEET à 50% contre le moustique tigre.

Spray anti-moustiques Para'Kito à micro-nébulisation pour une juste dose de protection douce et non grasse. Testé sous contrôle dermatologique.

Conseil d'utilisation:

Vaporiser uniformément sur la peau exposée à une distance de 15-20 cm. Pour le visage, vaporiser sur les mains puis appliquer sur le front et les joues.

Précautions d'emploi:

Utiliser les produits biocides avec précaution. Peut provoquer une allergie cutanée. Lire l'étiquette avant utilisation. 1 pulvérisation = 0,19 ml. Tenir hors de portée des enfants. Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans, ni aux femmes enceintes ou allaitantes. Ne pas ingérer, ne pas appliquer près des yeux, la bouche ou sur les zones blessées ou irritées de la peau. Une protection solaire doit toujours être appliquée avant un répulsif topique. Il est recommandé d'attendre au moins 20 minutes entre les 2 applications. Peut provoquer une réaction cutanée, notamment dans des conditions de température / humidité élevées. En cas d'irritation ou d'éruption cutanée : consulter un médecin. Provoque une sévère irritation des yeux. En cas de contact avec les yeux : rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Le cas échéant, enlever les lentilles de contact si facile/possible et continuer à rincer. Si l'irritation oculaire persiste: consulter un médecin. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. Numéro d'appel d'urgence: +33 (0) 1 45 42 59 59. Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. Éviter le rejet dans l'environnement. Éliminer le contenu/récipient conformément à la réglementation locale.

Référence

Acl : 6126270
Code EAN : 8594179654116

Notre avis:

Un répulsif anti-moustiques et anti-tiques très efficace en zone tropicales à fort risque !

Composition

PMD-CITREPEL© 30% + Huiles essentielles
Produit biocide TP 19 Répulsif PMD-Citrepel
Huile de Cymbopogon winterianus, fractionnée, hydratée, cyclisée: 300 g/kg.

Contient: Linalool, Citronellal, d-Limonene, 2-hydroxy-α,α,4-trimethylcyclohexanemethanol, Huile essentielle de Petitgrain combava, dl-Citronellol, Huile essentielle de Monarde, Huile essentielle de Ravintsara

Commentaires

Aucun commentaire

Vous acceptez l'utilisation des cookies sur ce site web en poursuivant la navigation.

Produit ajouté à la liste