Physioflor Flore vaginale. 2 comprimés

Physioflor Flore vaginale 2 comprimés

Derniers articles en stock
8,25 €

Résumé

Physioflor Flore vaginale est un dispositif médical qui permet de soulager les désagréments intimes en restaurant la flore vaginale grâce au lactobacillus crispatus.

Pas de point bonus pour ce produit.


Description

Indications:

Physioflor Flore vaginale est un dispositif médical qui soulage l'inconfort et permet d'éliminer les désagréments intimes (irritations, démangeaisons, odeurs désagréables, pertes inhabituelles...). Il agit en restaurant et stabilisant la flore vaginale grâce au lactobacillus crispatus. Ce produit permet de soigner les désagréments intimes féminins et aussi de limiter les récidives. Ce produit est fabriqué en France.

Propriétés:

Le lactobaicllus crispatus présent dans Physioflor Flore vaginale a la propriété de secréter du peroxyde d'hydrogène et de l'acide lactique : en cas d'infection, ils acidifient le milieu et permettent de restaurer un pH vaginal physiologique sain. Le physioflor LP agit en recolonisant la flore par cette souche majeure tout en créant un biofilm protecteur pour contrer les agents infectieux.

Conseils d'utilisation:

Insérer un comprimé de Physioflor Flore vaginale au fond du vagin au coucher. A renouveler 4 jours après. Ne pas avaler. Humidifier le comprimé avec un peu d'eau pour en faciliter l'introduction. A utiliser en dehors des règles, seul en prévention ou en complément d'un traitement pour un déséquilibre de la flore intime.

Précautions d'emploi:

Lors de grossesse, consulter un médecin avant l'utilisation de ce dispositif médical. Ce produit peut être utilisé pendant l'allaitement.
En cas de signe de réaction allergique, arrêter immédiatement l'utilisation du produit et en informer un médecin ou pharmacien. Ne pas utiliser ce produit en cas d'allergie à l'un des composants.
L'effet de l'ingrédient actif (lactobacilles) peut être réduit en cas d'utilisation simultanée d'un médicament antimicrobien.
Physioflor n'est pas recommandé chez les adolescents non pubères.
Si pendant l'utilisation de ce dispositif médical, il y a aggravation des symptômes, présence de sang dans les pertes vaginales ou l'absence d'amélioration des symptômes après 8 jours de traitement, consulter un médecin.
Si une maladie associée à une atteinte du système immunitaire a été diagnostiquée, utiliser des lactobacilles que sous surveillance médicale en raison du risque possible de bactériémie.
A conserver à une température inférieur à 25°C.

Référence :

Acl : 9274012
Code EAN 3401060037109

Notre avis:

Les petits désagréments intimes disparaissent efficacement, et il permet aussi d'éviter les récidives !

Composition

Lactobacillus crispatus (souche IP 174178)

Commentaires

Aucun commentaire

Vous acceptez l'utilisation des cookies sur ce site web en poursuivant la navigation.

Produit ajouté à la liste