Physioflor Flore Vaginale Probiotique Naturel. 7 gélules vaginales

Physioflor Flore Vaginale Probiotique Naturel 7 gélules vaginales

Disponible
7,42 €

Résumé

Le dispositif médical Physioflor Flore Vaginale convient pour apaiser les désagréments intimes de la femme et de restaurer la flore vaginale.


Description

Indications:

Le dispositif médical Physioflor Flore Vaginale est indiqué pour apaiser les désagréments intimes de la femme comme l'inconfort, les odeurs désagréables ou les pertes anormales causés par un déséquilibre de la flore vaginale. S'utilise seul en prévention, ou en complément d'un traitement pour un déséquilibre intime.

Propriétés:

Physioflor se présente sous forme de gélules vaginales composées de Lactobacillus crispatus (dosage à 108), la souche la plus présente naturellement et la plus fragilisée en cas de déséquilibre de la flore vaginale. 
Cette souche sécrète de l'acide lactique et du peroxyde d'hydrogène afin d'acidifier le milieu pour assainir l'écosystème de la flore naturelle et retrouver un pH physiologique. Elle crée également un bioflim protecteur contre les agents infectieux et permet une recolonisation optimale de la flore vaginale.
Physioflor convient donc pour restaurer et stabiliser la flore vaginale en apportant tous les jours une quantité adaptée de Lactobacillus crispatus (souche brevetée IP174178).
Le pH naturel est ainsi retrouvé et les défenses physiologiques de la flore vaginale sont renforcées pour éviter tout risque de récidive.

Conseils d'utilisation:

Insérer une gélule Physioflor au fond du vagin chaque jour au coucher pendant 7 jours, à renouveler si nécessaire.

Précautions d'emploi:

Réservé à l'adulte. Ne pas avaler. Utilisation par voie intra-vaginale. A utiliser en dehors des règles. Tenir hors de portée des enfants. Consulter un médecin en cas de grossesse ou de projet de grossesse avant d'utiliser ce dispositif médical. Peut être utilisé pendant l'allaitement. Aucun effet secondaire connu. En cas de réaction allergique, arrêter immédiatement l'utilisation. Ne pas utiliser en cas d'allergie à l'un des composants. L'effet peut être diminué en cas d'utilisation simultanée avec un médicament antimicrobien. Ne pas utiliser chez l'adolescente non pubère. En l'absence d'amélioration après 8 jours, consulter un médecin. En cas de certaines maladies associée à une atteinte au système immunitaire, consulter un médecin avant d'utiliser des lactobacilles en raison du risque de bactériémie.

Référence :

Acl : 9282738
Code EAN 3401561836973

Notre avis:

Ce dispositif médical porte le symbole CE.

Composition

Composant actif : 1 gélule contient 108 Lactobacillus crispatus (souche IP174178 brevetée) à libération. Autres composants : stéarate de magnésium, poudre de lait, fructo oligosaccharide, glutamate de sodium, acide ascorbique, thiosulfate de sodium, glucose, levure de bière, polysorbate 80, gélule en hydroxypropylmethyl propylcellulose d'origine végétale.

Commentaires

Aucun commentaire

Vous acceptez l'utilisation des cookies sur ce site web en poursuivant la navigation.

Produit ajouté à la liste