• -20%
Phytopolléine Elixir Végétal Stimulant - Avant-shampooing. Flacon 25ml
Phytopolléine Elixir Végétal...
Phytopolléine Elixir Végétal Stimulant - Avant-shampooing. Flacon 25ml

Phytopolléine Elixir Végétal Stimulant - Avant-shampooing Flacon 25ml

Phyto
Disponible
11,27 €
14,08 €
Temps restant

Résumé

L'avant shampooing Phytopolléine est un élixir végétal stimulant pour le cuir chevelu, à base d'huiles essentielles, il stimule la microcirculation et favorise l'action des soins capillaires.

Aucun point de fidélité pour ce produit car il y a déjà une remise.


Description

Indications:

L'avant-shampooing Phytopolléine est un élixir végétal stimulant indiqué pour activer la microcirculation du cuir chevelu, et permettant ainsi d'intensifier et de favoriser l'action et l'efficacité des soins capillaires appliqués par la suite (shampooing traitant, spécifique au type de cheveux).

Propriétés:

Phytopolléine Elixir Végétal Stimulant est composé d'huiles essentielles de Cajeput, de Citron, de Romarin, de Sauge et de Cyprès, une formule entièrement végétale faite par 1750g de plantes fraiches.
Ces huiles essentielles sont associées à l'huile de germe de Maïs afin de tonifier et activer la microcirculation du cuir chevelu, dans le but de rendre les soins capillaires, appliqués par la suite, plus efficaces.

Conseils d'utilisation:

Appliquer 1 à 2 fois par semaine le soin Phytopolléine raie par raie sur le cuir chevelu, cheveux secs, masser légèrement et laisser poser 20 minutes. Procéder ensuite au shampooing. Il est déconseillé d'appliquer ce produit avant une coloration.

Référence

Acl 6208718
Code EAN : 0618059161025

Notre avis:

Convenant à tous les types de cheveux, ce concentré d'huiles essentielles est idéal pour booster et optimiser l'efficacité du shampooing spécifique ou traitant. L'élixir Phytopolléine est disponible à l'achat à bas prix sur la parapharmacie Archange-pharma.

Commentaires

Aucun commentaire

Vous acceptez l'utilisation des cookies sur ce site web en poursuivant la navigation.

Produit ajouté à la liste