Rogé Cavaillès Crème lavante surgras extra-douce Peaux sensibles. Flacon pompe 300ml

Rogé Cavaillès Crème lavante surgras extra-douce Peaux sensibles Flacon pompe 300ml

Rogé Cavaillès
Non disponible
5,75 €

Résumé

Spécialement conçue pour peaux sensibles, la crème lavante surgras extra-douce Rogé Cavaillès permet de protéger et d'adoucir le visage et le corps. Elle ne contient pas de savon !


Description

Indications:

Rogé Cavaillès Crème lavante surgras extra-douce Peaux sensibles permet de protéger et d'adoucir la peau. Elle est ainsi nettoyée sans être agressée. Elle peut s'utiliser aussi bien sur le visage que sur le corps. Ce produit est de haute tolérance, sans savon, sans paraben et hypoallergénique. De plus elle est testée cliniquement par des dermatologues sur des peaux sensibles.

Propriétés:

La crème lavante surgras extra-douce Rogé Cavaillès est riche en agents surgras : ils permettent de protéger, d'hydrater et d'aider à restaurer la film gras de la peau. Ainsi la peau n'est plus agressée et déshydratée à cause de l'eau calcaire et les agents surgras laissent un léger film protecteur sur la peau. Cette crème est donc spécialement dédiée aux peaux sensibles. La peau est ainsi plus douce et nourrie !

Conseils d'utilisation:

Utiliser la crème l'avant surgras extra-douce Rogé Cavaillès sur peau mouillée sous la douche et rincer à l'eau.

Référence :

Acl : 7015358
Code EAN 3596490000028

Notre avis:

Cette crème lavante se rince facilement et laisse la peau toute douce !

Composition

Aqua, glycerin, disodium, disodium coamphodiacetate, lauramidopropyl, betaine, disodium, laureth, sulfocinnate, sodium lauryl, sulfoacetate, peg-120, methyl glucose dioleate, almond oil peg-8 esters, peg-6 caprylic, peach kernel oil, glycereth-8, imidazolidinyl urea, citric acid, sodium benzoate, parfum, sodium chloride, disodium edta.

Commentaires

Aucun commentaire

Vous acceptez l'utilisation des cookies sur ce site web en poursuivant la navigation.

Produit ajouté à la liste