Sérélys gel vaginal sècheresse vaginale. 7 applicateurs monodose de 5ml

Sérélys gel vaginal sècheresse vaginale 7 applicateurs monodose de 5ml

Non disponible
11,58 €

Résumé

En cas de sècheresse intime, le gel vaginal Sérélys permet d'hydrater et de lubrifier la flore intime tout en respectant sa fragilité. Ce produit est sans hormones et sans parabens !

En achetant ce produit, vous pouvez collecter 1 point de fidélité. Votre panier sera total 1 point qui peut être converti en un bon de 0,50 €.


Description

Indications:

Sérélys© gel vaginal sècheresse vaginale est un dispositif médical CE1253 qui a une double action : hydrater et lubrifier tout en respectant la flore vaginale grâce à son pH physiologique de 4,5. Ce traitement ne contient pas d'hormones, est sans conservateurs ni parabens et n'interfère pas avec l'efficacité des préservatifs.

Propriétés:

Grâce au  propylène glycol, la glycérine et à l'eau purifiée, le gel vaginal Sérélys© sècheresse vaginale permet de maintenir l'équilibre de la flore vaginale : une baisse du pH favorise l'apparition des mycoses vaginales et une augmentation du pH favorise les vaginoses bactériennes.
Il est indiqué en cas de sècheresse vaginale qui intervient souvent lors de la ménopause, en cas de stress, pendant l'allaitement, après un accouchement, après un traitement contre le cancer ou en cas de mycose vaginale.
Enrichi en acide lactique, ce traitement respecte et aide à maintenir un pH vaginal optimum et une flore vaginale équilibrée.

Conseils d'utilisation:

Appliquer le gel vaginal Sérélys© directement dans le vagin à l'aide de l'applicateur monodose à raison d'une application par jour en tant que lubrifiant et une monodose tous les 3 jours en tant qu'hydratant.

Précautions d'emploi:

Ne pas utiliser en cas d'allergie à l'un des composants.

Référence :

Acl : 9781950
Code EAN 3401097819501

Notre avis:

Transparent et discret, ce gel permet de venir à bout rapidement des petits problèmes féminins !

Composition

Eau, glycérine, propylène glycol, hydroxyethulcellulose, hydroxyde de sodium, acide P-anisique, acide levulinique, acide lactique.

Commentaires

Aucun commentaire

Vous acceptez l'utilisation des cookies sur ce site web en poursuivant la navigation.

Produit ajouté à la liste