Sérélys Soin vaginal. 7 applicateurs monodose 5ml

Sérélys Soin vaginal 7 applicateurs monodose 5ml

Non disponible
16,58 €

Résumé

Problème de pertes, irritations, démangeaisons ou odeurs désagréables? Le soin vaginal Sérelys est là pour résoudre ces petits soucis et contribue à restaurer l'équilibre de la flore vaginale.

En achetant ce produit, vous pouvez collecter 1 point de fidélité. Votre panier sera total 1 point qui peut être converti en un bon de 0,50 €.


Description

Indications:

Sérélys© Soin Vaginal est un dispositif médical CE 1253 qui permet de traiter et de prévenir les vaginoses bactériennes tout en protégeant contre l'apparition de mycoses vaginales. Il est indiqué en cas de pertes, irritations, démangeaisons et odeurs désagréables. Ce traitement est sans hormones ni conservateurs et est sans parabènes.

Propriétés:

Le soin vaginal Sérélys© contribue à rétablir l'équilibre du pH et de la flore vaginale. Il traite et prévient les récidives de vaginose bactérienne tout en protégeant contre l'apparition de mycoses vaginales.

Il contient du lactoserum riche en lactoferrine et un antifongique naturel : le lactoserum apporte des éléments nutritifs facilement assimilables par les lactobacilles de la flore vaginale. Il contient également de la glycérine qui va hydrater la muqueuse en formant un film hydratant sur la paroi vaginale, permettant ainsi un confort optimal. De plus, l'acide Lévulinique et P-Anisique présents dans Sérelys© Soin Vaginal  permettent d'absorber les mauvaises odeurs caractéristiques de la vaginose bactérienne.

Concernant les tests, une étude clinique sur 90 femmes a démontré que Sérelys© Soin Vaginal pris seul est aussi efficace que le métronidazole (un antibiotique couramment prescrit pour traiter les vaginoses bactériennes) et qu'en association avec ce dernier, il en décuple les effets.
L'étude clinique a analysé et comparé l'efficacité de Sérelys© Soin Vaginal sur trois critères :
- Le nombre de lactobacilles présents dans le vagin
- Le nombre de patientes positives au whiff test (on dépose sur une perte de l'hydroxyde de potassium si une odeur de poisson se dégage c'est que la patiente souffre de vaginose bactérienne)
- Le nombre de patientes positives au clue cells (ce test permet de déterminer si les cellules sont envahies de bactéries pathogènes telles que par exemple les gardnerellas).
Sérelys Soin Vaginal est aussi efficace pour traiter la vaginose bactériennes que le métronidazole.
En effet, on observe de bons résultats en ce qui concerne l'augmentation de lactobacilles (les bonnes bactéries présentes dans le vagin) ainsi qu'une diminution significative du nombre de femmes positives au whiff test et clue cells.
Par ailleurs, Sérelys© Soin Vaginal pris en association avec une antibiothérapie, permet d'accroître l'efficacité des antibiotiques.

Conseils d'utilisation:

Sérelys© Soin Vaginal s'utilise en traitement à raison d'une monodose par jour pendant sept  jours et d'une monodose par jour, trois jours consécutifs par mois en prévention.

Précautions d'emploi:

Ne pas utiliser en cas d'allergie à l'un des composants.

Référence :

Acl : 9809849
Code EAN 3401098098493

Notre avis:

Ce traitement peut être utilisé en toute tranquillité et est efficace très rapidement !

Composition

Eau, glycérine, propylène glycol, hydroxupropylmethyl cellulose, acide P-anisique, acide levulinique, lactate de sodium, acide lactique, lactoserum, hydroxyde de sodium.

Commentaires

Aucun commentaire

Vous acceptez l'utilisation des cookies sur ce site web en poursuivant la navigation.

Produit ajouté à la liste