SVR Clairial Cible Poudre Concentrée Taches Localisées (soleil vieillissement...). 4g -

SVR Clairial Cible Poudre Concentrée Taches Localisées 4g

Disponible
26,58 €

Résumé

Clairial Cible de SVR est indiqué pour corriger toutes taches localisées (marques d'imperfections, soleil, vieillissement).

En achetant ce produit, vous pouvez collecter 2 points de fidélité. Votre panier sera total 2 points qui peut être converti en un bon de 1,00 €.


Description

Indications:

Clairial Cible de SVR est indiqué pour corriger toutes taches localisées (marques d'imperfections, soleil, vieillissement).

Propriétés:

Ce soin Clairial est une poudre en crème inédite concentrée à 17% en actifs dermatologiques correcteurs dépigmentants pour une action innovante sur les taches localisées.
Pour la 1ère* fois, un soin ciblé avec une efficacité visible dès 14 jours sur la réduction de l'apparence des taches**.

 *Chez SVR **Etude clinique sur 22 femmes âgées de 20 à 65 ans application 2 fois par jour matin et soir sur les taches localisées du dos de la main, % de satisfaction.

Actifs dermatologiques de référence à la plus haute concentration*.
La poudre en crème Clairial Cible se compose de :
-dérivé de férulate qui est un dépigmentant ayant une action mimétique de la blancheur palmo-plantaire (paume de la main),
-micro-organisme marin qui agit sur la vascularisation pour une efficacité anti-récidive des taches,
-complexe kératolytique (X-pressin C + Gluconolactone) qui possède une action immédiate sur la réduction des taches, c'est un booster dépigmentant,
-vitamine C stabilisée A 2% qui possède une action éclaircissante et anti-oxydante, active l'éclat et unifie le teint.

*Chez SVR

8 femmes sur 10 observent des irrégularités sur leur teint qu'elles veulent traiter**. Cette problématique cutanée est, en effet, commune à toutes les femmes quel que soit leur âge ou leur phototype.
SVR perce le secret de la blancheur des paumes de mains et agit sur le processus de vascularisation, mécanismes impliqués dans la formation des taches. Clairial Cible reproduit ce mécanisme pour corriger tous les types de taches localisées : taches de soleil, de vieillesse, marques d'imperfections, taches localisées cicatricielles.
La 1ère*** poudre concentrée taches localisées aux actifs micro-encapsulés !

Résultats

Une réduction des taches visible dès 14jours** ! Immédiatement, défauts et irrégularités colorielles s'estompent, la peau s'éclaire instantanément. Jour après jour, elle s'unifie et les taches localisées s'atténuent.

** Etude clinique sur 22 femmes âgées de 20 à 65 ans application 2 fois par jour matin et soir sur les taches localisées du dos de la main, % de satisfaction. ***Sur le marché des dépigmentants, Pharmatrend Avril 2018.

Testé sous contrôle dermatologique et sur peaux sensibles, sans colorant, sa texture à transformation poudre en crème encapsulant les actifs correcteurs dépigmentants permet une action ciblée et un effet correcteur soft focus immédiat.

Conseil d'utilisation:

Déposer à l'aide de la pipette une dose de Clairial Cible sur le doigt ou au creux de la main. Appliquer sur les taches localisées en massant. Immédiatement, la poudre se transforme pour libérer les actifs de manière ciblée ! Répéter la gestuelle sur l'ensemble des taches (visage, mains, décolleté).

Référence

Acl : 9104221
Code EAN : 3662361000395

Notre avis:

Clairial Cible : la juste dose pour cibler vos taches !

Composition

lab17.20/a.01 ingredients (contains) : aqua (purified water), butylene glycol, silica silylate, silica, gluconolactone, 3-o-ethyl ascorbic acid, bambusa arundinacea stem powder, nylon-12, sodium hydroxide, glycerin, levulinic acid, vinyl dimethicone/methicone silsesquioxane crosspolymer, bentonite, sodium citrate, xylitol, sodium benzoate, parfum (fragrance), methicone, papain, calcium gluconate, 1,2-hexanediol, caprylyl glycol, carbomer, ethylhexyl ferulate, algin, plankton extract

Commentaires

Aucun commentaire

Vous acceptez l'utilisation des cookies sur ce site web en poursuivant la navigation.

Produit ajouté à la liste