Vicks Vapopatch

Vicks Vapopatch Enfants 5 patchs

Vicks
Disponible
5,75 €

Résumé

Les dispositifs adhésifs Vicks VapoPatch, sont conçus pour aider votre enfant à respirer librement grâce à la diffusion des vapeurs d'eucalyptus, en application directe sur un vêtement au niveau de la poitrine. Dès 3 ans.

Pas de point bonus pour ce produit.


Description

Indications:

Le patch Vicks Vapo patch Enfants convient pour aider votre enfant à respirer librement grâce à la diffusion des vapeurs d'eucalyptus, en application directe sur un vêtement au niveau de la poitrine. Il s'utilise dès 3 ans. 

Propriétés:

Vicks VapoPatch se présente sous forme de patch qui se colle sur le vêtement au niveau de la poitrine. Il contient des huiles essentielles d'Eucalyptus globulus et d'Eucalyptol afin d'aider votre enfant à respirer librement.

Conseils d'utilisation:

Placer le patch Vicks VapoPatch sur le vêtement au niveau de la poitrine.

Précautions d'emploi:

Ne pas utiliser plus d'un patch par 24h. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas utiliser chez l'enfant de moins de 3 ans. Usage externe uniquement, ne pas appliquer sur la peau, éviter tout contact avec les yeux et les muqueuses, une peau irritée ou une plaie. En cas d'asthme, consulter au préalable un médecin. Ceci n'est pas un médicament ni un dispositif médical.

Référence :

Acl : 4893644
Code EAN 4022167555021

Notre avis:

Voici une solution pour éviter tout contact d'un produit sur la peau !

Composition

Eucalyptus globulus et Eucalyptol.

Commentaires

Aucun commentaire

Vous acceptez l'utilisation des cookies sur ce site web en poursuivant la navigation.

Produit ajouté à la liste