Mitosyl Liniment. 400ml

Mitosyl Liniment 400ml

Sanofi Aventis
Non disponible
4,99 €

Résumé

Le liniment Mitosyl convient pour nettoyer, hydrater et protéger la peau de bébé lors du change.

Pas de point bonus pour ce produit.


Description

Indications:

Le liniment Mitosyl est recommandé pour nettoyer, hydrater et protéger la peau de bébé lors du change afind e prévenir les érythèmes fessiers (rougeurs du siège). Il convient dès la naissance.

Propriétés:

Mitosyl Liniment se compose d'huile d'Olive vierge associée à la Cire d'Abeille afin de former un film protecteur à la surface de la peau de bébé et prévenir ainsi les rougeurs du siège. 
Sans paraben ni phenoxyethanol, ce liniment Mitosyl permet de nettoyer délicatement les fesses de bébé lors du change tout en les préservant des irritations.

Conseils d'utilisation:

Utiliser le liniment Mytosil à chaque change pour nettoyer la peau de bébé à l'aide d'un coton. Ne se rince pas.

Précautions d'emploi:

Agiter avant emploi. Ne pas appliquer sur une peau lésée. Ne pas avaler. Éviter le contact avec les yeux. Tenir hors de portée des enfants.

Référence :

Acl 8166438
Code EAN 3582910073390

Notre avis:

Le liniment Mitosyl a été testé sous contrôle pédiatrique et dermatologique pour garantir une parfaite tolérance de la peau fragile de bébé. Sa présentation en flacon pompe permet une utilisation pratique !

Composition

Aqua, olea europaea (olive) fruit oil, calcium hydroxyde, cera alba (beeswax), glyceryl stearate, pentylene glycol, caprylyl glycol, decylene glycol.

Commentaires

Aucun commentaire

Vous acceptez l'utilisation des cookies sur ce site web en poursuivant la navigation.

Produit ajouté à la liste