Vergetures

Femme avec un corps svelte, revetue d'un paréo orange, couvrant les endroits où pourraient s'installer des vergeturesSont ici les meilleurs produits permettant de prévenir l’apparition des vergetures (vergetures rouges) et d’atténuer visiblement les vergetures installées (vergetures blanches), liées ou non à la grossesse.

La crème anti-vergetures Vergeture agit grâce à plusieurs action: elle est conseillée pour prévenir leur formation, pour nourrir et hydrater la peau, et renforcer la barrière protectrice cutanée. Elle convient lors de la grossesse, mais aussi après l'accouchement.

Propriétés: la crème Anti-Vergetures est souvent composée d'un extrait de Centella asiatica, une plante tropicale permettant de stimuler la production de fibres de collagène et d'élastine au coeur du derme, afin de prévenir l'apparition des vergetures. S'y associent très fréquemment la provitamine B5 et la Glycérine pour nourrir et hydrater intensément la peau, et préserver sa douceur et son élasticité, ainsi que l'huile d'Olive pure combinée à des lipides pour renforcer le film hydrolipidique protecteur de la peau.

La composition de ces gels ou fluides Mustela ou Lierac sont sans paraben ni conservateurs, sans colorant, ni phtalates. Ces crèmes anti-vergeture ont, pour la plus part été testées sous contrôle dermatologique et sont hypoallergénique afin de garantir une haute tolérance.

Conseils d'utilisation: Appliquer ces crèmes anti-vergetures 2 fois par jour (matin et soir) durant toute la grossesse sur les zones sensibles (ventre, seins, hanches, cuisses). Si nécessaire, continuer l'application même après l'accouchement.

Filtrer les produits

Forme

Marque

Prix

4,00 € - 25,00 €

En promotion

Vous acceptez l'utilisation des cookies sur ce site web en poursuivant la navigation.

Produit ajouté à la liste