Moustidose Roll-on calmant effet froid 15ml
Moustidose Roll-on calmant effet...
Moustidose Roll-on calmant effet froid 15ml

Moustidose Roll-on calmant effet froid 15ml

Disponible
3,25 €

Résumé

Moustidose roll-on permet d'apaiser et de soulager les douleurs liées aux piqures d'insectes (moustiques notamment) et de végétaux. Son effet froid apaise en un instant !


Description

Indications:

Moustidose roll-on calmant est un solution rapide et efficace auprès des piqures de moustique. Il dispose d'un effet froid qui apaise immédiatement. Il convient aussi aux piqures d'autres insectes et de plantes (orties par exemple). Ce produit est hypoallergénique et testé sous contrôle dermatologique & pédiatrique.  Ce produit est sans conservateur, sans parfum et est formulé pour minimiser les risques d'allergie.

Propriétés:

L'extrait de boswellia serrata contenue dans le roll-on Moustidose est connu pour ses propriétés anti-inflammatoires. Il calme et apaise la douleur : ainsi les démangeaisons et rougeurs sont calmées. La glycérine hydrate la peau tout en l'adoucissant. L'effet froid du roll-on calme instantanément la douleur et les sensations de picotements. 

Conseils d'utilisation:

Appliquer le roll-on Moustideo sur la zone à apaiser et masser à l'aide du roll-on.

Précautions d'emploi:

Ne pas avaler. Éviter l'exposition prolongée du produit à la chaleur et à la lumière.

Référence :

Acl : 9138674
Code EAN 3518646040498

Notre avis:

Son petit format est pratique à emmener en cas de camping, promenade en forêt ou repas en terrasse. Il calme si vite que la douleur se ferait presque oubliée !

Composition

Aqua, glycerin, caprylic, PEG-8, hydrogenated polysobutene, dipropylene glycol, bosxellia serrata gum, squalane, tocopherol, hydroxyethyl, acrylate, ammonium acryloyldimethyl taurate copolymer, ammonium acryloyldimethyltaurate, sodium polyacrylate, polyabsorbate 60, caprylyl glysol.

Commentaires

Aucun commentaire

Vous acceptez l'utilisation des cookies sur ce site web en poursuivant la navigation.

Produit ajouté à la liste