Sanogyl Rose soin gencives sensibles. Tube 75ml
Sanogyl Rose Soin gencives sensibles...
Sanogyl Rose soin gencives sensibles. Tube 75ml

Sanogyl Rose Soin gencives sensibles Tube 75ml

Non disponible
3,58 €

Résumé

Sanogyl Rose soin gencives sensibles permet de conserver des dents et gencives en pleine santé et aide à réduire les petits problèmes dentaires au fil des jours !


Description

Indications:

Sanogyl rose soin gencives sensibles est un soin qui apaise et protège les dents tout en douceur. Ce dentifrice est spécialement conçu pour les personnes présentant une sensibilité gingivale qui se manifeste par des rougeurs et gonflements occasionnels.

Propriétés:

Le soin gencives sensibles Sanogyl rose est constitué de chlorhexidine, d'enoxolone et d'allantoïne aux vertus anti-inflammatoires et de vitamine E et B5 qui permettent d'apaiser tout en douceur. Le fluor renforce l'émail des dents contre les attaques acides de la plaque dentaire et son complexe nettoyant doux permet de combattre la plaque dentaire tout en minimisant les risques de sur-irritation des gencives.
Efficacité prouvée : en moins de 2 semaines, il y a diminution de -64% des irritations buccales! (test clinique IEC n°081980 décembre 2008 sur 21 volontaires).

Conseils d'utilisation:

Se brosser les dents pendant 3 minutes après chaque repas. Pour les enfants de moins de 6 ans, utiliser une quantité de dentifrice de la taille d'un petit pois sous la surveillance d'un adulte. En cas d'apport de fluorure provenant d'autres sources, consulter un dentiste ou médecin.

Référence :

Acl : 6111657
Code EAN 3596490001643

Notre avis:

Ce dentifrice est idéal pour des gencives en pleine santé tout en réduisant les problèmes dentaires !

Composition

Aqua, Sorbitol, Hydrated Silica, PEG-32, Sodium Lauryl Sulfate, Aroma, Cellulose Gum, Sodium Saccharin, Sodium Fluoride, Chlorhexidine Digluconate, Allantoin, Panthenol, Glycyrrhetinic Acid, Hamamelis Virginiana Water, Betaine, Tocopheryl Acetate, Limonene, Benzyl Alcohol, Alcohol, Cl 45430, Cl 77891. Contient du Fluorure de sodium (1500 ppm F).

Commentaires

Aucun commentaire

Vous acceptez l'utilisation des cookies sur ce site web en poursuivant la navigation.

Produit ajouté à la liste