Aderma Exomega Control Lait Emollient...

Aderma Exomega Control Lait Emollient Anti-grattage Flacon pompe 400ml

Disponible
16,58 €

Résumé

Le lait émollient Exomega Control convient pour hydrater, apaiser et contrôler les sensations d'irritation et les démangeaisons de la peau sèche à tendance atopique du visage et du corps de toute la famille. Nouvelle formule !

En achetant ce produit, vous pouvez collecter 1 point de fidélité. Votre panier sera total 1 point qui peut être converti en un bon de 0,50 €.


Description

Indications:

Le nouveau lait émollient Exomega Control des laboratoires Aderma est indiqué pour hydrater, apaiser et contrôler les sensations d'irritation et les démangeaisons de la peau sèche à tendance atopique du visage et du corps de toute la famille (adulte, enfant et nourrisson dès la naissance).

Propriétés:

Aderma Exomega Control Lait Émollient se compose d'un extrait de plantules d'Avoine Rhealba© issu de l'agriculture biologique, afin de rééquilibrer, d'apaiser et de favoriser la réparation de la peau sèche et fragile à tendance atopique.
Grâce à son action "anti-grattage", ce lait Exomega Controle permet de soulager immédiatement les grattages et de contrôler les sensations de démangeaison.
Sa formule ne contient pas de parfum pour le respect de la peau sensible, et elle a été élaborée pour minimiser les risques de réactions allergiques.

Conseils d'utilisation:

Appliquer le lait Exomega Control 1 fois par jour sur la peau propre et sèche.

Référence :

Acl : 9299070
Code EAN 3282770110173

Notre avis:

Sa nouvelle texture l'actée riche à absorption rapide offre un réel gain de temps avec une seule application par jour pour 24h d'hydratation ! Fabriqué en France.

Composition

Aqua, glycerin, caprylic/capric triglyceride, cetearyl alcohol, niacinamide, peg-100 stearate, 10-hydroxydecenoic acid, avena sativa leaf/stem extract, cetearyl alcohol, cetearyl glucoside, oenothera biennis oil, polyacrylate-13, polyisobutene, polysorbate 20, sorbitan isostearate, tocopherol, tocopheryl acetate.

Commentaires

Aucun commentaire

Vous acceptez l'utilisation des cookies sur ce site web en poursuivant la navigation.

Produit ajouté à la liste