A-Derma Sensiphase AR Gelée Micellaire Anti-rougeurs

Aderma Sensiphase AR Gelée Micellaire antirougeurs

À partir de 9,13 €

Résumé

La Gelée Micellaire Anti-rougeurs A-Derma Sensiphase AR démaquille et apaise la peau sensible et réactive du visage et les yeux.

Description

Indications:

La Gelée Micellaire Anti-rougeurs Sensiphase AR des laboratoires A-Derma est indiquée pour démaquiller les yeux et le visage, elle élimine en douceur les impuretés et le maquillage, et apaise la peau réactive et sensible sujette aux rougeurs et irritations.

Propriétés:

A-Derma Sensiphase AR Gelée Micellaire Anti-rougeurs est composée d'Avoine Rhealba 100% naturel aux vertus apaisantes, il permet d'atténuer les rougeurs permanentes ou non. Texte original Archange-pharma - Reproduction interdite.
Sans parfum, ce gel démaquillant élimine en douceur les impuretés et le maquillage du visage et des yeux, les rougeurs sont réduites, la peau est plus confortable, parfaitement rafraichie.

Conseils d'utilisation:

Appliquer la gelée micellaire Sensiphase à l'aide d'un coton ou du bout des doigts, masser délicatement sans frotter. Ne pas rincer.
Références :
Acl 9718727 - 200ml
Acl 9718733 - 400ml

Notre avis:

Les plaques rouges diffuses ou locales disparaissent, ce démaquillant doux permet de nettoyer la peau sans l'irriter, ainsi que les yeux pour une utilisation simple.

Votre choix

Commentaires

Aucun commentaire

Vous acceptez l'utilisation des cookies sur ce site web en poursuivant la navigation.

Produit ajouté à la liste