Advantage chat et lapin +4kg. 4 Pipettes 0.8ml

Advantage chat et lapin +4kg 4 Pipettes 08ml

Bayer
Disponible
11,58 €

Résumé

Aussi bien utile pour les chats et lapins, le traitement Advantage permet de prévenir et de traiter les infestations de puces en toute tranquillité.

En achetant ce produit, vous pouvez collecter 1 point de fidélité. Votre panier sera total 1 point qui peut être converti en un bon de 0,50 €.


Description

Indications:

Advantage© chat et lapin  +4kg 4 pipettes est une solution spot-on à base d' imidaclopride et de  buthylhydroxytoluène qui protègent les chat et lapins contre les puces pendant 3 à 4 semaines. Ce traitement peut être utilisé chez le chaton sevré de plus de 8 semaines et chez le lapin de compagnie dès 10 semaines.

Propriétés:

Le traitement Advantage© chat et lapin +4kg 4 pipettes contient de l'imidaclopride, un antipuce très rapide d'action. C'est une molécule efficace contre les puces adultes, ainsi que sur les larves de puces, que l'on retrouve dans l'environnement du chat ou du lapin de compagnie et en particulier dans les habitations. Les stades larvaires des puces présents dans l'environnement sont tués lors du contact avec l'animal.
Ce traitement peut être intégré dans un programme thérapeutique de la Dermatite Allergique par Piqûres de Puces (DAPP) chez les chats après un diagnostic vétérinaire.

Conseils d'utilisation:

Utiliser 1 pipette par mois par chat. A utiliser en traitement ponctuel chez le lapin de compagnie, demander conseil à un  vétérinaire. Pour la personne administrant la pipette :
- Bien se laver les mains après l'application
- Éviter tout contact du produit avec la peau, les yeux et la bouche.
- En cas de contact accidentel avec la peau, laver immédiatement avec de l'eau et du savon.
- En cas de contact accidentel avec les yeux, rincer abondamment à l'eau.
 Si une irritation de la peau ou des yeux persiste ou en cas d'ingestion accidentelle du produit, consulter un médecin et lui montrer la notice.

Précautions d'emploi:

Le produit s'utilise par application cutanée et ne doit pas être administré par voie orale. Éviter le contact de la solution avec les yeux ou la bouche de l'animal traité. Veiller à ce que des animaux récemment traités ne puissent se lécher entre eux.

Référence :

Chats et lapin de plus de 4 kilos , 4 pipettes 0.8ml : Acl :2145524  EAN : 4007221036630

Notre avis:

Simple et efficace, ce traitement est rapide d'utilisation et permet de garder ses animaux de compagnie en pleine santé !

Composition

Imidaclopride, buthylhydroxytoluène.

Commentaires

Aucun commentaire

Vous acceptez l'utilisation des cookies sur ce site web en poursuivant la navigation.

Produit ajouté à la liste