Ainara Gel Hydratant Vaginal sans hormone. 30g

Ainara Gel Hydratant Vaginal sans hormone 30g

Non disponible
13,25 €

Résumé

Le gel hydratant vaginal Ainara convient pour le traitement symptomatique de l'atrophie vulvo-vaginale et de la sécheresse vaginale.

En achetant ce produit, vous pouvez collecter 1 point de fidélité. Votre panier sera total 1 point qui peut être converti en un bon de 0,50 €.


Description

Dans quels cas utiliser Ainara:

Le gel vaginal Ainara est un gel hydratant et lubrifiant sans hormone indiqué pour le traitement symptomatique de l'atrophie vulvo-vaginale et de la sécheresse vaginale. Il est notamment recommandé lors de certaines périodes : ménopause, traitements hormonaux, post-partum, allaitement ou en cas de contraception hormonale.

Propriétés:

Ainara Gel Hydratant Vaginal est un dispositif médical de classe IIa, qui se compose de molécules bioadhésives (Polycarbophile, Carbopol) afin de créer une couche aqueuse sur l'ensemble de la paroi vaginale, pour humidifier la muqueuse avec une action prolongée pendant 72 heures. Elles favorisent également le bon équilibre de la flore vaginale.
Ce gel Ainara contient également du Glycérol aux propriétés rhéologiques pour recouvrir entièrement l'épithélium vaginal.
Il offre ainsi une double action hydratante et lubrifiante pendant 2 à 3 jours !

Conseils d'utilisation:

- En cas de sécheresse vaginale : 1 application 2 fois par semaine avec l'applicateur fourni.
- En cas de sécheresse vulvaire : 1 application 2 fois par semaine en application externe.
- En cas de dyspareunie : application avant le rapport, compatible avec l'usage des préservatifs.
L'utilisation quotidienne est également possible sur une durée de 12 semaines maximum.

Précautions d'emploi:

Si les symptômes persistent, consulter un médecin. Contre-indiqué chez les personnes ayant des antécédents d'hypersensibilité à l'un des composants. Ne pas avaler. Eviter le contact avec les yeux. Bien se laver les mains avant et après application.

Référence :

Acl : 6026394
Code EAN 3401060263942

Notre avis sur Ainara:

La sécheresse vaginale et l'atrophie vulvo-vaginale sont efficacement soulagées grâce à ce nouveau gel Ainara des laboratoires Effik !

Composition du gel Ainara

Glycérol (E422), polycarbophile, carbopol, parahydroxybenzoate de méthyle sodique (E219), parahydroxybenzoate de propyle sodique (E217), hydroxyde de sodium, acide chlorhydrique, eau purifiée. Sans parfum.

Commentaires

Aucun commentaire

Vous acceptez l'utilisation des cookies sur ce site web en poursuivant la navigation.

Produit ajouté à la liste