Aqualarm Solution Lubrifiante Sécheresse Oculaire. x20 unidoses

Aqualarm Solution Lubrifiante Sécheresse Oculaire x20 unidoses

Bausch & Lomb
Disponible
3,92 €

Résumé

La solution oculaire lubrifiante Aqualarm permet d'apaiser les sensations de sécheresse oculaire.

Pas de point bonus pour ce produit.


Description

Indications:

La solution oculaire lubrifiante Aqualarm est conseillée afin d'apaiser les sensations de sécheresse oculaire, et de fatigue oculaire (les yeux qui piquent).

Propriétés:

Aqualarm Solution Lubrifiante Oculaire est composée de Carbomère 980, afin de former un film à la surface de l'oeil pour lubrifier et suppléer l'insuffisance des larmes.
Cette solution oculaire Aqualarm possède un pH et une osmolarité similaires au film lacrymal naturel, et convient à toute la famille, ainsi qu'aux porteurs de lentilles.

Conseils d'utilisation:

Appliquer une goutte de solution Aqualarm dans le coin interne de l'oeil en regardant vers le haut, 4 à 5 fois par jour.

Précautions d'emploi:

Lors de l'utilisation avec d'autres produits ophtalmiques, respecter un intervalle de 5 minutes. Ne pas utiliser en cas d'hypersensibilité à l'un des composants. Solution à usage unique, jeter l'unidose après usage. Ne pas injecter, ne pas avaler. Tenir hors de portée des enfants.

Référence:

Acl 7808248
Code EAN : 3401078082481

Notre avis:

Pratique et hygiénique grâce à sa présentation en unidoses, cette solution ophtalmique Aqualarm n'est pas chère, et est disponible à l'achat sur la parapharmacie Archange-pharma.

Composition

Carbomère 980: 2mg/g de solution. Povidone K30, édétate disodique, hydroxyde de sodium, phosphate monosodique dihydraté,
phosphate disodique dodécahydraté, sorbitol, eau purifiée. Stérilisation par autoclavage.

Commentaires

Aucun commentaire

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Vous acceptez l'utilisation des cookies sur ce site web en poursuivant la navigation.

Produit ajouté à la liste