Arkogélules Trèfle Rouge Ménopause. Boite 45 gélules
Arkogélules Trèfle Rouge Ménopause...
Arkogélules Trèfle Rouge Ménopause. Boite 45 gélules

Arkogélules Trèfle Rouge Ménopause Bouffées de Chaleur

Arkogelules

À partir de 9,30 €

Résumé

Le complément alimentaire Arkogélules au Trèfle Rouge permet de réduire les désagrément de la ménopause, dont les bouffées de chaleur.

Description

Indications:

Le complément alimentaire au Trèfle Rouge Arkogélules est indiqué pour réduire et limiter les désagréments de la ménopause, dont les bouffées de chaleur.

Propriétés:

Arkogélules Trèfle Rouge Ménopause est un complément alimentaire sous forme de gélules, composées de Trèfle Rouge (Trifolium Pratense) naturellement riche en isoflavones et aux capacités oestrogéniques importantes.
Le Trèfle Rouge permet également la vasodilatation, préserve le capital osseux de la femme ménopausée et la régulation des bouffées de chaleur.

Conseils d'utilisation:

Prendre une gélule de Trèfle Rouge le matin et le soir avec un verre d'eau au moment des repas. Il est conseillé de faire une cure de 20 jours.

Précautions d'emploi:

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Un complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée ni à un mode de vie sain. Limiter la consommation quotidienne en isoflavones à 1mg/kg de poids corporel. Produit destiné à l'adulte. Ne pas laisser à la portée des enfants.
Références :
Boite 45 gélules: Acl 4353988
Boite 150 gélules: Acl 4379835

Notre avis:

Efficace en cure d'un mois, ce complément alimentaire à base d'extraits de Trèfle Rouge améliore le confort de vie des femmes ménopausées au quotidien. Ces gélules de Trèfle Rouge Arkogélules sont disponibles à l'achat à bas prix sur la parapharmacie Archange-pharma.

Composition

Cellulose, extrait de partie aérienne de Trèfle rouge (Trifolium Pratense) (100mg par gélule) riche en isoflavones, antiagglomérant: stéarate de
magnésium. Enveloppe de la gélule: hydroxypropylmethylcellulose, colorants: oxyde de fer rouge, dioxyde de titane.
Contient environ 40mg d'isoflavones aglycones (2 gélules).

Votre choix

Commentaires

Aucun commentaire

Vous acceptez l'utilisation des cookies sur ce site web en poursuivant la navigation.

Produit ajouté à la liste