Biocanina Lait Auriculaire pour chiens et chats. Flacon de 90ml
Biocanina Lait Auriculaire chiens et...
Biocanina Lait Auriculaire pour chiens et chats. Flacon de 90ml

Biocanina Lait Auriculaire chiens et chats Flacon 90ml

Biocanina
Non disponible
9,15 €

Résumé

Le lait auriculaire permet de nettoyer le conduit auditif afin d'éliminer les impuretés y résidant. Ce soin est idéal pour l'hygiène et l'entretien régulier de l'oreille. Convient aux chiens et aux chats.


Description

Indications:

Biocanina Lait Auriculaire est indiqué pour nettoyer le conduit auditif, améliorer l'hygiène de ce dernier, éliminer les impuretés avant un traitement et supprimer les odeurs désagréables suite à des débris accumulés à l'intérieur de l'oreille.

Propriétés:

Le Lait Auriculaire des laboratoires Biocanina est formulé à partir d'acide borique et d'huiles essentielles d'eucalyptus. L'acide borique, utilisé depuis la période de la Grèce antique pour le nettoyage ou la conservation des aliments, est un acide faible possédant des propriétés antiseptiques et insecticides. Les Huiles essentielles d'eucalyptus ont également des vertus antiseptiques et leurs odeurs sont appréciées des chiens et des chats.

Conseils d'utilisation:

Incliner la tête de l'animal de sorte à ce que l'oreille traitée soit en l'air. Verser dans l'oreille 5 à 20 gouttes de la solution puis mettre un tampon de coton sous forme de bouchon afin que le liquide ne sorte pas. Masser délicatement la base de l'oreille pour répandre le produit et dissoudre les impuretés puis retirer le coton doucement. Avec un autre tampon de coton, imprégné le de lait auriculaire puis nettoyer les impuretés accessibles. Renouveler le traitement jusqu'à élimination totale des impuretés sans trop insister.

Précautions d'emploi:

Ne pas faire avaler. Si une douleur survient ou des symptômes alarmants suite à l'introduction d'un corps étranger dans l'oreille de l'animal, ne pas hésiter à consulter immédiatement un vétérinaire.

Notre avis:

Pour une excellente hygiène de l'oreille, renouveler l'application 1 à 2 fois par semaine.

Composition

acide borique, glycérine, huile essentielle d'eucalyptus, excipient tensioactif céruménolytique

Commentaires

Aucun commentaire

Vous acceptez l'utilisation des cookies sur ce site web en poursuivant la navigation.

Produit ajouté à la liste