Bloxair Ballonnements Coliques Gouttes Orales. 20ml

Bloxair Ballonnements Coliques Gouttes Orales 20ml

Bausch & Lomb
Non disponible
4,67 €

Résumé

Les gouttes orales Bloxair permettent de réduire les ballonnements et coliques.

Pas de point bonus pour ce produit.


Description

Indications:

Les gouttes orales Bloxair permettent de réduire les ballonnements et coliques, les flatulences et les troubles dyspeptiques, et dans le cas d'un traitement du syndrome du côlon irritable. Elles conviennent à l'adulte, à l'enfant et au nourrisson.

Propriétés:

Bloxair Gouttes Orales est une suspension à fonctionnalité gastrique, composée de Siméticone afin de réduire les ballonnements, de diminuer la tension de surface des bulles d'air et faciliter leur élimination.
Les gouttes Bloxair contiennent également des probiotiques (Bacillus Coagulans) à raison de 1,5 milliard de germes par gramme, afin de restaurer l'équilibre de la flore digestive et intestinale.

Conseils d'utilisation:

Adultes et enfants: 20 gouttes, éventuellement diluées dans un liquide, 2 à 4 fois par jour, de préférence après les repas. Bien agiter avant emploi.
Nourrissons: 10 gouttes 2 à 4 fois par jour ou conformément aux conseils d'un médecin.

Précautions d'emploi:

Tenir hors de portée des enfants. Ne pas utiliser en cas d'hypersensibilité à l'un des composants. En cas de grossesse ou d'allaitement, consulter un médecin au préalable. La présence de Bacillus coagulans peut affecter les caractéristiques organoleptiques du produit et des variations de couleurs et/ou de gout peuvent donc être détectées sans aucune détérioration de la qualité.

Référence

Acl 5162109
Code EAN : 4049649000763

Notre avis:

Ce dispositif médical (classe IIa) conforme à la norme CE est très efficace en cas de ballonnements et coliques, chez toute la famille. Bloxair n'est pas cher, et est disponible à l'achat sur la parapharmacie Archange-pharma.

Composition

Siméthicone (émulsion 30%), spores Bacillus coagulans (lactobacillus sporogenes, min 1,5 milliard de germes/g), fructose,
benzoate de sodium, arôme.

Commentaires

Aucun commentaire

Vous acceptez l'utilisation des cookies sur ce site web en poursuivant la navigation.

Produit ajouté à la liste