Bloxaphte Bain de Bouche Aphtes Lésions Buccales. 100ml

Bloxaphte Bain de Bouche Aphtes Lésions Buccales 100ml

Bausch & Lomb
Disponible
5,75 €

Résumé

Le bain de bouche Bloxaphte soulage rapidement la douleur et favorise la cicatrisation, notamment en cas d'aphtes uniques, aphtes multiples récidivants ou de lésions buccales dues aux morsures accidentelles, aux chutes des enfants, aux appareils dentaires et dentiers.

Pas de point bonus pour ce produit.


Description

Indications:

Le bain de bouche Bloxaphte soulage rapidement la douleur et favorise la cicatrisation, notamment en cas d'aphtes uniques, aphtes multiples récidivants ou de lésions buccales dues aux morsures accidentelles, aux chutes des enfants, aux appareils dentaires et dentiers. Dès 3 ans.

Propriétés:

Bloxaphte Bain de Bouche se compose :
- d'Acide Hyaluronique : constitue un film, véritable barrière, qui protège la lésion, aide à réduire la douleur et favorise la cicatrisation;
- d'Aloe Vera : apaise, protège, hydrate et permet un soulagement rapide;
- de Rose de Damas : ses propriétés décongestionnantes participent au processus de cicatrisation.

- Sans alcool & sans sucre
- Ne pique pas
- Arôme naturel menthe douce
- Acide hyaluronique à haut poids moléculaire.

Conseils d'utilisation:

Effectuer un bain de bouche avec 10 ml (un godet) de produit après les repas. Le produit est prêt à l'usage. Ne pas diluer.

- En entretient : en continu tout au long de l'année.
- En soin : 2 à 3 fois par jour, ou plus si besoin, après les repas, pendant une semaine ou jusqu'à la fin des symptômes.

Il est conseillé de ne pas manger ni boire dans les 30 minutes après l'application

Précautions d'emploi:

Ne pas utiliser chez l'enfant de moins de 3 ans.

Référence :

Acl : 9153308
Code EAN 3614790000026

Notre avis:

Ce bain de bouche est aussi idéal : pour les aphtoses multiples, pour la réhydratation en cas de sécheresse buccale, en relai d'un bain de bouche à la Chlorexidine pour favoriser la guérison, et pour les lésions ulcéreuses récurrentes (ulcère et lichen plan récurrents). Dans ces cas, l'usage continu du bain de bouche peut favoriser une action préventive sur la cavité buccale entière.

Composition

Eau, xylitol, glycerine, extrait de pétales de Rose de Damas, polysorbate 20, arôme menthe, benzoate de sodium, sorbate de potassium, gomme de xanthane, polycarbophile, stévia, acide lactique, panthenol, hyaluronate de sodium, colorant, extrait de feuilles d'aloe vera.

Commentaires

Aucun commentaire

Vous acceptez l'utilisation des cookies sur ce site web en poursuivant la navigation.

Produit ajouté à la liste