Chondrostéo Flash Articulations. 40 gélules

Chondrostéo Flash Articulations 40 gélules

Disponible
8,99 €

Résumé

Le complément alimentaire Chondrostéo Flash convient pour préserver la mobilité articulaire, lors de douleurs articulaires intenses et sur une durée limitée.

Pas de point bonus pour ce produit.


Description

Indications:

Le complément alimentaire Chondrostéo Flash est indiqué pour préserver la mobilité articulaire, lors de douleurs articulaires intenses et sur une durée limitée. Il convient notamment lorsqu'avec l'âge, la pratique d'un sport, les changements de saison ou avec une mauvaise posture, des douleurs articulaires intenses s'installent ou réapparaissent par moments sur une durée limitée.

Propriétés:

Chondrostéo Flash se présente sous forme de gélules, composées d'Harpagophytum pour favoriser le bon fonctionnement et la mobilité des articulations, de Boswellia pour maintenir le confort articulaire, et de Cuivre essentiel pour préserver le tissu conjonctif et notamment le cartilage des articulations.
Ces gélules Chondro Stéo Flash contiennent également du Mangoselect©, un actif breveté extrait du Mangoustan, un fruit tropical riche en xanthones.

Conseils d'utilisation:

Prendre 2 gélules Chondrostéo Flash le matin lors du petit déjeuner avec un verre d'eau, et 2 gélules le soir au cours du diner. Cure de 10 jours à renouveler si nécessaire. La dose peut être réduite à 2 gélules par jour le matin après 10 jours d'utilisation. Peut s'associer à la formule classique Chondrostéo+.

Précautions d'emploi:

Ne pas dépasser la dose journalière conseillée. A consommer dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée et d'un mode de vie sain. Tenir hors de portée des enfants. Ceci n'est pas un médicament.

Référence :

Acl 9266640
Code EAN 3518681008330

Notre avis:

Chondrostéo Flash possède une formule innovante pour soulager les articulations douloureuses par moment selon les périodes de la vie.

Composition

Extrait de Garcinia mangostana, extrait d'harpagophytum procumbens, extrait de boswellia serrata, antiagglomérants : stéarate de magnésium, E470b, dioxyde de silicium E551, gluconate de cuivre. Gélule : hydroxypropylmethylcellulose E464, colorants : dioxyde de titane E171, oxyde de fer jaune E172.

Commentaires

Aucun commentaire

Vous acceptez l'utilisation des cookies sur ce site web en poursuivant la navigation.

Produit ajouté à la liste