Cicatridine Acide Hyaluronique. 10 ovules vaginaux

Cicatridine Acide Hyaluronique 10 ovules vaginaux

Non disponible
10,75 €

Résumé

L'ovule vaginale Cicatridine convient pour réparer, hydrater et favoriser la cicatrisation de la muqueuse vaginale.

En achetant ce produit, vous pouvez collecter 1 point de fidélité. Votre panier sera total 1 point qui peut être converti en un bon de 0,50 €.


Description

Indications:

L'ovule vaginale Cicatridine est conseillée pour réparer, hydrater et favoriser la cicatrisation de la muqueuse vaginale. Elle convient notamment en cas d'états atrophiques ou dystrophiques, lors du post-partum, après une chirurgie gynécologique, dans le cas de dystrophie suite à une chimiothérapie, ou d'une sécheresse vaginale, suite à une carence en strogène.

Propriétés:

Cicatridine est une ovule vaginale composée d'Acide Hyaluronique sel sodique 5mg, afin d'hydrater et de favoriser la réparation et la cicatrisation de la muqueuse intime de la femme.
L'acide hyaluronique agit comme un soutien et procure tonicité, trophisme et élasticité aux tissus.

Conseils d'utilisation:

Retirer l'ovule Cicatridine de son emballage en tirant les deux languettes prédécoupées, 1 ovule le soir (en fonction de l'utilisation ou de la prescription), à introduire dans le vagin.
Cicatridine peut être utilisé avec des préservatifs.

Précautions d'emploi:

Ne pas utiliser en cas d'allergie à l'un des composants. Tenir hors de la portée et de la vue des enfants. Ne pas avaler. Éviter le contact avec les yeux. Ne pas utiliser sans avis médical chez les enfants de moins de 15 ans.
Ne pas utiliser en association avec d'autres dispositifs médicaux ou médicaments sans avoir préalablement consulté un médecin.

Référence

Acl 7913519
Code EAN : 3401079135193

Notre avis:

Cicatridine est un dispositif médical sans hormone ni paraben.

Composition

Par ovule : acide hyaluronique sel sodique 5 mg, Centella asiatica extrait lipidique 60 mg, Calendula officinalis extrait
lipidique 60 mg, Aloe vera extrait lipidique 60 mg, melaleuca huile essentielle 2 mg. Excipients : glycérides semi-synthétiques, BHT.
Sans paraben.

Commentaires

Aucun commentaire

Vous acceptez l'utilisation des cookies sur ce site web en poursuivant la navigation.

Produit ajouté à la liste