Clément thékan Fiprokil Duo Spot on Antiparasitaires Chat et chien. Pipettes
Clément Thékan Fiprokil Duo Spot on...
Clément Thékan Fiprokil Duo Spot on...
Clément Thékan Fiprokil Duo Spot on...
Clément Thékan Fiprokil Duo Spot on...
Clément thékan Fiprokil Duo Spot on Antiparasitaires Chat et chien. Pipettes

Clément Thékan Fiprokil Duo Spot on Antiparasitaires

Clement Thekan

À partir de 14,08 €

Résumé

Marre des tiques et puces qui reviennent sur vos chats et chiens ? Pensez au traitement Fiprokil Duo spot on qui traite ces petits insectes et permet de garder ses animaux de compagnie en bonne santé!

Description

Indications:

Clément Thékan Fiprokil Duo Spot on Antiparasitaires Chat et chien est un traitement sous forme de pipettes afin de venir à bout des puces et tiques. Il permet aussi d'empêcher le développement des ufs des puces. Ce produit concerne les chats de 1 à 6kg ainsi que les chiens de 2 à 60kg. Il est aussi doté d'un système anti-goutte qui permet une prise en main facilitée du produit.

Propriétés:

Le traitement Clément Thékan Fipokil duo spot on chat et chien est une solution pour spot-on à base de fipronil et de pyriproxyfène qui empêchent la contamination de l'environnement des animaux traités par les stades immatures des puces. En effet, une application empêche une nouvelle infestation pendant 5 semaines et il y a aussi une prévention de la multiplication des puces pendant 12 semaines (ce qui permet aussi de bloquer le développement des ufs).
Concernant les tiques, l'efficacité dure pendant 1 semaine.

Conseils d'utilisation:

Extraire la pipette de la plaquette thermoformée. La tenir en position verticale. Tapoter la partie étroite de la pipette pour s'assurer que le contenu est bien descendu dans la partie centrale de la pipette.
Rompre l'extrémité autocassable de la pipette en suivant la ligne gravée. Écarter les poils de l'animal à la base du cou jusqu'à ce que la peau soit visible. Placer l'embout de la pipette directement sur la peau ainsi exposée. Presser doucement la partie centrale de la pipette et plusieurs fois pour en expulser entièrement le contenu en un ou deux points. S'assurer que la solution est appliquée sur une peau saine. Éviter l'application superficielle sur le pelage du chat ou que la solution ne s'écoule, particulièrement chez les grands chats

Précautions d'emploi:

Ne pas utiliser chez les lapins ni en cas d'hypersensibilité connue aux substances actives ou à l'un des excipients.
Des modifications d'aspects transitoires, notamment un aspect mouillé ou une légère desquamation peuvent être observées au site d'application. Selon l'expérience accumulées sur les substances actives administrées sous forme de spot-on, des réactions cutanées locales transitoires ainsi qu'un prurit ou alopécie généralisés peuvent être observés.: Dans de très rares cas, une hyper-salivation, des symptômes neurologiques réversibles, des troubles respiratoires ou des vomissements peuvent survenir. Il est alors indispensable d'aller chez un vétérinaire.
Ne pas conserver à une température supérieure à 30 degrés. Ne pas faire avaler.

Référence :

Chat 1-6kg Acl : 9274986 EAN : 9274986
Chien 2-10kg Acl : 9215417 EAN : 3595890226656
Chien 10-20kg Acl : 9265510 EAN : 3595890226670
Chien 20-40kg Acl : 9222890 EAN : 3595890226663
Chien 40-60kg Acl : 9202580 EAN : 3595890226687

Notre avis:

Il permet de garder ses animaux de compagnie en bonne santé durant toute l'année !

Composition

Fipronil, Pyriproxifène.

Votre choix

Commentaires

Aucun commentaire

Vous acceptez l'utilisation des cookies sur ce site web en poursuivant la navigation.

Produit ajouté à la liste