Daylong Extreme SPF50Plus Lait Solaire Liposomal

Daylong Extreme SPF50+ Lait

Daylong

À partir de 7,42 €

Résumé

Le lait Daylong Extreme SPF50Plus convient pour la très haute protection solaire des peaux claires sujettes aux coups de soleil, sensibles ou intolérantes au soleil.

Description

Indications:

Le lait SPF50+ Daylong Extrême est un lait solaire liposomal, conseillé pour la très haute protection solaire des peaux claires sujettes aux coups de soleil, très sensibles ou intolérantes au soleil. Il convient notamment en cas d'ensoleillement extrême, à la montagne ou sous les tropiques par exemple, et s'applique sur le visage et le corps.

Propriétés:

Daylong Extrême SPF50+ Lait Solaire Liposomal se compose d'une formule liposomale contenant des filtres solaires photostables à large spectre, anti-UVA et UVB, dont le Tinosorb M et S.
Sans parfum ni paraben, ce lait solaire Daylong Extrême SPF50+ contient également de l'Aloe Vera et de la Vitamine E antioxydante, pour le soin et la nutrition de la peau.

Conseils d'utilisation:

Appliquer le lait Daylong Extrême 20 minutes avant l'exposition au soleil, en éviter tout contact avec les yeux. Renouveler fréquemment l'application, en particulier après s'être baigné, essuyé ou avoir transpiré.

Précautions d'emploi:

L'application de petites quantités réduit l'efficacité de la protection. Eviter le soleil en milieu de journée. Une exposition excessive au soleil est dangereuse. Ne pas exposer les bébés et jeunes enfants.
Références :
50ml: Acl 4788338 - Code EAN 3401347883382
100ml: Acl 4788344 - Code EAN 3401347883443
200ml: Acl 5413592 - Code EAN 3401354135924

Notre avis:

Très résistant à l'eau, ce lait solaire SPF50+ est un allié de choix pour se protéger contre les rayons solaires, surtout en cas de peaux très claires (phototypes 1 et 2) sujettes aux coups de soleil, et en cas d'intolérance solaire. Il conviendra aussi bien pour une haute protection globale à la montagne ou à la mer, lors de pratiques sportives aquatiques, ou pour protéger des cicatrices, taches pigmentaires ou en post laser...

Composition

Eau, salicylate d'éthylhexyle, méthylène bis-benzotriazolyl tétraméthylbutylphénol (nano), bis-éthylhexyloxyphénol méthoxyphényl
triazine, diethylhexyl butamido triazone, butyl méthoxydibenzoylméthane, C12-15 alkyl benzoate, dibutyl adipate, pentylène glycol, alcool,
sorbitol, diméthicone, phosphate de cétyle, alcool cétylique, triéthanolamine, tocophérol, décyle glucoside, lécithine, polymère
réticulé acide acrylique/VP, propylène glycol, gomme xanthane, poudre de jus de feuille d'Aloe Barbadensis.

Votre choix

Commentaires

Aucun commentaire

Vous acceptez l'utilisation des cookies sur ce site web en poursuivant la navigation.

Produit ajouté à la liste