Indications:
La lotion antichute Anaphase Creastim est un produit développé par les laboratoires Ducray. Elle est indiquée en cas de chute de cheveux réactionnelle, due au stress, à un régime ou encore au post-partum.
Propriétés:
Perte de cheveux :
Une période de stress, un régime amincissant ou encore le post-partum sont des situations qui peuvent entraîner une perte de cheveux. On parle, dans ce cas, de chute de cheveux réactionnelle. La lotion antichute Ducray Anaphase Creastim a été formulée spécialement pour répondre à cette problématique. Elle vise à accélérer et optimiser la pousse des cheveux, les densifier et les fortifier. Pour cela, la lotion Anaphase Creastim contient de la créatine associée à un tétrapeptide. Ensemble, ces 2 actifs forment une synergie qui contribue à stimuler la phase de croissance des cheveux. On retrouve également un complexe de vitamines B5, B6 et B8 qui vient renforcer la structure de la fibre capillaire et participe à la formation d'une fibre de qualité.
Cette lotion antichute Ducray est un soin sans rinçage à la texture non grasse. Son efficacité sur la chute de cheveux est perçue dès le premier mois d'utilisation pour plus de 80 % des utilisateurs. Au terme des 2 mois de cure recommandés, la chevelure retrouve densité et volume, les cheveux sont plus résistants.
Testé sous contrôle dermatologique - Fabriqué en France
Conseil d'utilisation:
Appliquer 4 doses de 0,6 ml sur l'ensemble du cuir chevelu sec ou humide, 3 fois par semaine. Bien masser. Ne pas rincer.
Chute de cheveux réactionnelle.
Utilisable par les femmes enceintes*, jeunes mamans, adultes, personnes sous traitement anti-cancéreux ou post-traitement.
* À partir du 2nd trimestre.
Précautions d'emploi:
Référence
Acl :
Code EAN :
Notre avis:
Composition
Water (aqua). Alcohol denat. Hexylene glycol. Pentylene glycol. Polyglyceryl-4 caprate. Acetyl tetrapeptide-2. Biotin. Caramel. Creatine. Dextran. Fragrance (parfum). Panthenol. Pantolactone. Pyridoxine hcl. Tocopheryl nicotinate.