mot-cle-autre-forme

Epitact Protection anti-crevasses 2 pansements réutilisables

Epitact
Disponible
14,16 €

Résumé

Les pansements Epitact permettent de protéger et de soulager les talons fissurés, crevassés et douloureux. Taille unique. Durée de vie des pansements : 6 mois à 1 an.

En achetant ce produit, vous pouvez collecter 1 point de fidélité. Votre panier sera total 1 point qui peut être converti en un bon de 0,50 €.


Description

Indications:

Les pansements sont indiqués dans le cas de crevasses, de talons fissurés et douloureux afin de les protéger et soulager la douleur pendant la marche. En cas de talons seulement fissurés et peu esthétiques, il est conseillé de porter ces pansements uniquement la nuit.

Propriétés:

Les propriétés de Pansements Epitact anti-crevasses sont les mêmes que celles présentées pour Epitact protection ampoules. Amélioration visible dès 3 semaines.

Conseils d'utilisation:

Utiliser les pansements sur une peau propre et sèche. Glisser l'avant pied dans les 2 bandes du dispositif puis placer la bande supérieur autour de la cheville. Ajuster la partie avec le gel au niveau du talon. Il est conseillé d'appliquer ces protections tous les jours jusqu'à amélioration. Il est conseillé de porter une protection supplémentaire en cas de talons crevassées et douloureux.

Précautions d'emploi:

Ces pansements sont lavables en machine à 40°C grâce à son filet fourni et sont réutilisables. Laisser sécher naturellement et sans frotter. Si une réaction allergique est observée, arrêter immédiatement l'utilisation du produit et informer la société MILLET innovation. Ne pas utiliser sur une plaie non protégée. Ne jamais utiliser le pansement directement sur une plaie, un mal perforant en cas de personnes souffrant d'artérite, de diabète, de polynévrite, de neuropathie des membres inférieur ou d'ulcères variqueux. Demander systématiquement conseil à un médecin.

Notre avis:

En plus de soulager la douleur, ces pansements hydratent les pieds en continu afin de favoriser une bonne réparation cutanée.

Commentaires

Aucun commentaire

Vous acceptez l'utilisation des cookies sur ce site web en poursuivant la navigation.

Produit ajouté à la liste