Epitact Séparateurs Cors interdigitaux

Epitact Séparateurs Cors interdigitaux, oeils de perdrix

Epitact

À partir de 10,50 €

Résumé

Les séparateurs Epitact évitent toute pression, frottements excessifs, cors, ampoules ou oeil de perdrix en séparant les deux orteils avec confort.

Description

Indications:

Les séparateurs Epitact sont indiqués pour séparer les deux orteils en évitant ainsi la formation de cors, d'ampoules ou d'oeil de perdrix.

Propriétés:

Epitact Séparateurs Cors interdigitaux, oeils-de-perdrix sont composés du gel silicone Epithelium développé de manière à se rapprocher des propriétés des tissus sous-cutanés naturels. Lavable en machine, ce matériau souple possède une forme adaptée au pied pour séparer les orteils de quelques centimètres en préservant un maximum de confort. Avec un entretien adapté, ce produit pour les pieds a une durée de vie de deux mois. La pression et les frottements excessifs entre les orteils sont réduits ainsi que les douleurs aux pieds.

Conseils d'utilisation:

Le grand séparateur est destiné au premier espace interdigital : placer 1 grand séparateur entre le 1er et le 2ème orteil. Remarque : En associant deux grands séparateurs, vous obtenez un écarteur qui limite la déviation du gros orteil (hallux valgus) en favorisant son alignement. Le petit séparateur est destiné aux autres espaces interdigitaux, il sépare légèrement les deux orteils : placer 1 séparateur entre les orteils. La partie plate se place contre le cor.

Précautions d'emploi:

Le produit a fait l'objet de tous les tests imposés de la norme ISO 10993. Si malgré cela une réaction allergique était observée, arrêter immédiatement l'utilisation du produit et informer la société millet Innovation. Ne pas utiliser sur une plaie non protégée. Cas des personnes souffrant d'artérites, de diabète, de polynévrite, de neuropathie des membres inférieurs ou d'ulcères variqueux : ne jamais utiliser le produit directement sur une plaie, un mal perforant, surveiller le pied pendant l'utilisation et dans tous les cas demander conseil à votre médecin ou podologue.
Références :
Taille S : 4328855 - 6 pièces
Taille L : 4328861 - 4 pièces

Notre avis:

Un gel souple et confortable qui écarte en douceur les orteils pour les préserver des douleurs. Les séparateurs d'orteils Epitact cors, oeil de perdrix, ampoules sont disponibles à l'achat à bas prix sur la parapharmacie Archange-pharma.

Votre choix

Commentaires

Aucun commentaire

Vous acceptez l'utilisation des cookies sur ce site web en poursuivant la navigation.

Produit ajouté à la liste