Femannose N D-Mannose Traitement et Prévention

Femannose N D-Mannose Traitement et Prévention

À partir de 12,42 €

Résumé

Femannose N est un nouveau produit destiné au traitement et à la prévention des cystites aiguës. Sans aucun effet indésirable.

Description

Indications:

Femannose N est un nouveau produit destiné au traitement et à la prévention des cystites aiguës. Ce produit naturel ne présente pas deffets secondaires et convient dès 14 ans, aux diabétiques, aux femmes enceintes et allaitantes (après avis du médecin) et aux régimes végétariens et vegan.

Propriétés:

Femannose N est un dispositif médical qui contient du D-mannose, une molécule qui permet une nouvelle approche du traitement et de la prévention des cystites aiguës dès l'âge de 14 ans. Il empêche les bactéries E.Coli de saccrocher à la vessie et décroche celles déjà fixées.
Le principe actif naturel, le D-mannose empêche les bactéries de se fixer à la vessie et décroche celle déjà fixées : les germes sont ensuite éliminés lors de la miction.

Conseils d'utilisation:

Diluez la poudre du sachet dans un verre d'eau et mélangez.
Un sachet correspond à une dose.
Pour le traitement aigu, prenez 3 sachets par jour du 1er au 3ème jour puis 2 sachets par jour les 4ème et 5ème jours.
Pour prévenir les récidives, vous pouvez aussi prendre 1 sachet par jour.

Précautions d'emploi:

Dispositif médical de classe IIa. Marquage CE 0426.
Ne pas utiliser en cas d'hypersensibilité ou d'intolérance connue à l'un des composants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Éviter un emploi prolongé. A prendre dans le cadre d'une alimentation variée. Si les symptômes persistent, consulter un médecin. En cas de prise d'anticoagulant (type warfarine), consulter un médecin ou un pharmacien avant de prendre ce produit. Ne pas donner aux enfants de moins de 14 ans. Ne pas donner aux femmes enceintes ou en cours d'allaitement sans avis médical. Ne pas laisser à la portée des enfants.
A conserver dans un endroit sec et frais, loin de toute source directe de chaleur ou de lumière.
Tous les sachets sont à usage unique et ils ne doivent être ouverts qu'au moment de leur utilisation.

Références :

14 sachets : Acl 9225545 - Code EAN 7611136102709
30 sachets : Acl 9163933 - Code EAN 7611136102723

Notre avis:

Femannose N est présenté en sachets de poudre pour solution buvable très pratiques. Très bonne tolérance. Limite le recours aux antibiotiques. Pas de développement de résistance. Bon goût de framboise pour une prise agréable.

Composition

D-mannose (2 g/sach), extrait de cranberry, fructose, sucralose, acide citrique, rouge de betterave, dioxyde de silicium, arôme.

Votre choix

Commentaires

Aucun commentaire

Vous acceptez l'utilisation des cookies sur ce site web en poursuivant la navigation.

Produit ajouté à la liste