Cooper Insect Ecran zones infestées 100ml

Insect Ecran zones infestées Répulsif Peau Adultes & Enfants Spray 100ml

Cooper
Derniers articles en stock
6,58 €

Résumé

Le répulsif Insect Ecran zones infestées est efficace pour les zones où les insectes prolifèrent. Ce répulsif convient aux adultes et enfants dès 24 mois, et permet d'éloigner le moustique tigre vecteur de Zika et du Chikungunya, ainsi que les tiques et phlébotomes.

Pas de point bonus pour ce produit.


Description

Indications:

Le répulsif Insect Ecran Zones Infestées est indiqué aux personnes souhaitant se protéger face aux insectes indésirables comme les moustiques (y compris le moustique tigre) et les tiques, dans les zones où ils prolifèrent (marais, forêts, bord de lac, rivières...). Il peut s'utiliser chez l'adulte et l'enfant dès 2 ans ainsi que chez la femme enceinte.

Propriétés:

Insect Ecran Zones Infestées est un spray anti-moustiques formulé à partir de N,N-diéthyl-m-toluamide également connu sous le nom de DEET (50%), un puissant répulsif utilisé par l'armée dans de nombreux pays.
Il permet ainsi d'éloigner les moustiques (Aedes aegypti, Aedes albopictus ou  moustique tigre, Anopheles gambiae, Culex pipiens), les phlébotomes et les tiques (Ixodes ricinus).
Sa concentration est conforme aux recommandations des autorités de santé.

Conseils d'utilisation:

Appliquer généreusement directement sur une peau découverte (mains et visage compris). Dose d'application : 0,4mg/cm² soit 2 pulvérisations pour une surface équivalente à un avant-bras d'adulte. Renouveler l'application toutes les 8 heures si nécessaire (ou 7h contre les tiques) ou après avoir été en contact avec de l'eau, mais ne pas dépasser 3 applications par jour.

Précautions d'emploi:

Éviter tout contact avec les plastiques, vernis, lunettes, lentilles de contact et montre. Éviter tout contact avec les yeux. Tenir hors de la vue et de la portée des enfants. Ne pas utiliser sur les muqueuses ou sur des lésions cutanées. Flacon inflammable et nocif. Tenir à l'écart de toute source de chaleur ou d'étincelle ou de flamme. Utiliser dans un endroit bien ventilé. L'utilisation chez la femme enceinte et les enfants de 2 à 12 ans doit se restreindre aux zones à risque de transmission de maladies vectorielles. En cas d'utilisation d'un protecteur solaire, attendre quelques minutes avant d'appliquer le répulsif. Ne pas porter les mains à la bouche après application. Ne ps utiliser à proximité de denrées alimentaires et éviter tout contact des mains avec des aliments après application.

Références :

Acl 8153720
Code EAN : 3401581537201

Notre avis:

Voilà un répulsif efficace qui peut s'utiliser chez toute la famille (enfants dès 24 mois) en zones infestées et à risques.

Commentaires

Aucun commentaire

Vous acceptez l'utilisation des cookies sur ce site web en poursuivant la navigation.

Produit ajouté à la liste