• -20%
Lierac Body-Hydra+ Lait Hydra-Repulpant

Lierac Body-Hydra+ Lait Hydra-Repulpant 200ml

Non disponible
14,60 €
18,25 €
Temps restant

Résumé

Le lait Lierac Body-Hydra+ convient pour réhydrater, pour repulper et pour tonifier la peau du corps, et offre une hydratation 48h.

Aucun point de fidélité pour ce produit car il y a déjà une remise.


Description

Indications:

Le lait Body-Hydra+ de Lierac est un lait corps hydratant conseillé pour réhydrater, pour repulper et pour tonifier la peau du corps. Il offre une hydratation 48h.

Propriétés:

Lierac Body Hydra Plus Lait Hydra-Repulpant se compose de 2 Acides Hyaluroniques : l'un permet d'hydrater intensément la peau et de façon immédiate, l'autre se libère progressivement pour repulper la peau à long terme.
Ce lait hydratant Lierac contient également du Silicium aux propriétés restructurantes (il stimule la production de collagène naturel de la peau pour la raffermir) ainsi qu'un extrait d'Hibiscus qui active le renouvellement cellulaire pour lisser la peau. Enfin, sa formule est enrichie en actifs hydratants comme la Glycérine et le Beurre de Karité.
Test et résultat : immédiatement après l'application, la peau est plus hydratée de +147%* après 30 minutes, et de +40%* après 48h. Dès 7 jours**, 100% des personnes qui l'ont testé affirment avoir une peau plus lisse, 97% une peau plus tonique et 94% une peau repulpée. Et après 1 mois d'utilisation, 100% des femmes qui l'ont testé trouvent que leur peau est plus belle !
*Test instrumental sur 10 volontaires.
**Auto-évaluation sur 31 femmes à raison de 2 applications par jour, % des personnes qui ont ressenti l'effet.

Conseils d'utilisation:

Appliquer le lait Body Hydra+ Lierac matin et soir sur l'ensemble du corps. Pour un résultat optimal, il est recommandé d'effectuer au préalable le gommage sensoriel Lierac 1 à 2 fois par semaine.

Référence :

Acl : 6009421
Code EAN 3508240000455

Notre avis:

Sa texture l'actée est très légère, elle fond sur la peau et pénètre rapidement. Grâce à sa formulation bi-gel, la peau est immédiatement et durablement hydratée, elle est visiblement repulpée, plus lisse et plus douce. Les résultats ne se font pas attendre et c'est très appréciable. Et son odeur est tout simplement divine... L'essayer, c'est l'adopter. Il remplace désormais l'ancien lait Hydra-Body.   

Composition

Aqua, glycerin, cetyl alcohol, coco-caprylate, dimethicone, isostearyl alcohol, hydrogenated polydecene, butylene glycol cocoate, butyrospermum parkii shea butter, c10-18 triglycerides, punica granatum seed extract, hibiscus sabdariffa flower extract, helianthus annuus seed oil, stearic acid, ceteareth-30, palmitic acid, polyamide-5, caprylyl glycol, carbomer, tromethamine, ethylcellulose, xanthan gum, tocopherol, sodium hyaluronatz, sodium phytate, sucrose palmitate, methylsilanol mannuronate, propylene glycol, tocopheryl acetate, glyceryl linoleate, sorbic acid, citric acid, chlorphenesin, potassium sorbate, phenoxyethanol, CI 14700/red 4, CI 17200/red 33, parfum.

Commentaires

Aucun commentaire

Vous acceptez l'utilisation des cookies sur ce site web en poursuivant la navigation.

Produit ajouté à la liste