• Promo !
  • -30%
Topicrem Ultra-Hydratant Nacré Corps

Topicrem Ultra-Hydratant Nacré Corps 200ml

Topicrem
Non disponible
6,94 €
9,92 €

Résumé

Le lait Ultra-Hydratant Nacré Corps Topicrem permet d'hydrater la peau durant 24h et de l'½illuminer grâce à un voile nacré irisé.

Aucun point de fidélité pour ce produit car il y a déjà une remise.


Description

Indications:

Le lait Nacré Corps Topicrem est un lait hydratant conseillé pour hydrater la peau durant 24h et pour l'œilluminer grâce à un voile nacré irisé. Il convient à la peau sensible.

Propriétés:

Topicrem Ultra-Hydratant Nacré Corps se compose d'actifs hydratants comme la Glycérine et l'Urée, et assure ainsi 24h d'hydratation pour une peau douce et confortable toute la journée.
Sans paraben, ce lait corps nacré Topicrem contient de fines nacres pailletés issues d'une technologie innovante, qui dépose sur la peau un voile irisé intelligent : ses multi-reflets argents, roses et mauves varient en fonction des lumières du jour ou de la nuit pour une peau sublimée qui scintille.

Conseils d'utilisation:

Appliquer le lait hydratant nacré Topicrem sur la peau propre et sèche et masser délicatement pour bien répartir les micro-paillettes. 

Référence :

Acl : 8170304
Code EAN 3700281703047

Notre avis:

Sa texture fluide ne colle pas et pénètre rapidement dans la peau. Ce lait est idéal pour une parfaite hydratation cutanée et pour mettre subtilement en valeur la peau. 

Composition

Aqua, paraffinum liquidum (mineral oil), glycerin, cetearyl ethylhexanoate, urea, isopropyl isostearate, calcium aluminium borosilicate, palmitic acid, stearic acid, cetyl palmitate, cera alba (beeswax), polysorbate-60, glyceryl stearate, peg-100 stearate, silica, phenoxyethanol, isopropyl myristate, polyacrylamide, chlorphenesin, c13-14 isoparaffin, tromethamine, carbomer, tin oxide, laureth-7, parfum, limonene, linalool, benzyl benzoate, benzyl salicylate, hexyl cinnamal, hydroxyisohexyl 3-cyclohexene carboxaldehyde, butylphenyl methylpropional, alpha-isomethyl ionone, hydroxycitronellal, eugenol, ci 77891 (titanium dioxide).

Commentaires

Aucun commentaire

Vous acceptez l'utilisation des cookies sur ce site web en poursuivant la navigation.

Produit ajouté à la liste