Listerine Bain de bouche Protection Dents et Gencives. Goût plus léger. 500ml - sans alcool

Listerine Bain de bouche Protection Dents et Gencives Goût plus léger 500ml

Listerine
Disponible
4,92 €

Résumé

Le Bain de Bouche Protection dents & Gencives de Listerine sans alcool permet d'éliminer la plaque dentaire, de renforcer l'émail et de rafraichir l'haleine. Au fluor.


Description

Indications:

Maintenant avec un goût plus léger à la menthe douce et sans alcool, le Bain de Bouche Antibactérien Protection dents & Gencives de Listerine est indiqué pour éliminer la plaque dentaire, renforcer l'émail des dents, fortifier les gencives sensibles, et pour une haleine fraiche au quotidien.

Propriétés:

La plaque dentaire et les bactéries sont à l'origine de nombreux maux de bouche comme les maladies gingivales et les caries. Listerine Bain de Bouche Protection Dents & Gencives permet d'agir dans les endroits que la brosse à dents ne peut atteindre, pour une hygiène bucco-dentaire parfaite.
Ce bain de bouche réduit la formation de la plaque dentaire en éliminant les bactéries de la bouche, limite les saignements et les irritations des gencives sensibles, renforce l'émail des dents pour prévenir les caries grâce au fluor, et préserve une haleine fraiche.

Conseils d'utilisation:

Utiliser le bain de bouche Listerine matin et soir après le brossage des dents, verser 20 ml (4 cuillères à café de 5ml) ou 10 ml pour un enfant de 6 à 12 ans dans un verre sans diluer, rincer la bouche pendant 30 secondes puis recracher.

Précautions d'emploi:

Ne pas avaler, ne pas diluer ni boire à la bouteille. Ne pas utiliser chez les enfants de moins de 6 ans. L'utilisation chez un enfant de 6 à 12 ans doit se faire sous la surveillance d'un adulte. Ne remplace pas le brossage des dents après un repas. Ne pas laisser à la portée des enfants. En cas d'irritation buccale, interrompre l'utilisation et consulter un dentiste.

Référence

Acl 4441468
Code EAN : 3401544414686

Notre avis:

Dans son format économique de 500ml, le bain de bouche Listerine nouvelle formule plus légère à la menthe douce vous procure gencives saines et haleine fraiche.

Composition

Aqua, Sorbitol, Propylene Glycol, Sodium Lauryl Sulfate, Poloxamer 407, Benzoic Acid, Eucalyptol, Methyl Salicylate, Thymol, Sodium Saccharin, Sodium Fluoride, Sodium Benzoate, Menthol, Aroma, Benzyl Alcohol, Sucralose, CI 47005, CI 42053.

Contient du fluorure de sodium (220 ppm F).

Commentaires

Aucun commentaire

Vous acceptez l'utilisation des cookies sur ce site web en poursuivant la navigation.

Produit ajouté à la liste