Manouka Bracelet Anti-moustiques
Manouka Bracelet Anti-moustiques
Manouka Bracelet Anti-moustiques

Manouka Bracelet Anti-moustiques

Manouka

À partir de 4,92 €

Résumé

Le bracelet anti-moustiques Manouka possède une efficacité prouvée au Test de la Cage ! Il convient aux adultes et enfants et permet d'éloigner les moustiques, tiques, guêpes, abeilles, mouches et taons.

Description

Indications:

Le bracelet anti-moustiques Manouka possède une efficacité prouvée au Test de la Cage ! Il convient aux adultes et enfants et permet d'éloigner les moustiques, tiques, guêpes, abeilles, mouches et taons pendant 6h dans toutes les zones.

Propriétés:

Manouka Bracelet anti-moustiques est un bracelet à imprégner de lotion à base d'IR3535 dosé à 10%, dont l'efficacité répulsive est prouvée sur les moustiques, les guêpes, les tiques ou encore les taons.
La lotion à appliquer sur le bracelet Manouka contient également un complexe aéro-diffuseur (aéroculicidinol) afin de diffuser efficacement le répulsif autour de soi (jusqu'à 1m autour du bracelet).
Il se décline en différents coloris (selon disponibilités des stocks).

Conseils d'utilisation:

Imprégner le bracelet avec 10 gouttes de lotion, attendre 30 minutes puis claquer le bracelet Manouka au poignet ou à la cheville. Le bracelet se pose ou s'enroule sur tout autre support comme un sac à dos, une poussette ou une table de chevet.
Après chaque baignade, laisser sécher le bracelet et réappliquer la lotion.
Pour les enfants de moins de 36 mois, poser le bracelet à proximité de l'enfant en veillant à ce qu'il ne puisse pas le toucher pour éviter tout risque de succion et d'ingestion.

Précautions d'emploi:

La lotion est inflammable, irritante pour la peau et peut entrainer une sensibilisation par contact avec la peau. Toxique pour les organismes aquatiques. Eviter le contact avec les yeux. Port du bracelet à partir de 36 mois. En cas d'utilisation en zone infestée, il est recommandé de porter un bracelet au poignet et à la cheville et de les associer à d'autres protections.

Notre avis:

Ce bracelet a été testé cliniquement grâce au test de la cage : un volontaire place son bras dans une cage où se trouvent 200 moustiques femelles; le test est approuvé en-dessous de 2 piqûres constatées. Sans DEET.

Composition

IR3535 10%, alcool. Sans DEET.

Votre choix

Commentaires

Aucun commentaire

Vous acceptez l'utilisation des cookies sur ce site web en poursuivant la navigation.

Produit ajouté à la liste